Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD ! Empty[ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD !

more_horiz
[ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD ! 220270 Bonjour à tous !

je cherche le "niveau" type iphone pour notre HD fonctionnant avec l'accéléromètre.

merci d'avance

Edit Zepiii : Remaniement du titre !

description[ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD ! EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD !

more_horiz
Tu va dans parametre systeme puis g-sensor pas besoin d'application externe, moi je m'en sert quand je bricole marche tres bien

[ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD ! Gsensor

Edit Zepiii : Ajout image ! Wink

description[ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD ! Emptyrecherche "niveau"

more_horiz
Super : merci bcp N'da.
Ouvre tes yeux popoxe...!

description[ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD ! EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD !

more_horiz
Modification du titre, et ajout d'image dans le 2e poste !
Belle astuce N'da =)

description[ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD ! EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD !

more_horiz
il y a Waterlevel aussi:

http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-waterlevel.html

description[ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD ! EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD !

more_horiz
oué mais si je dit pas de connerie ton niveau sera au top que si au niveau de la calibration tu la poser sur un support bien bien de niveau
si tu la mal calibrer tes bulles seront completement fausse
ps : waterlevel c le top pour les lumens (je suis chef de chantier en elec est j ai souvent des clients qui m imposent d avoir un eclairage de tant de lumens minimum)

description[ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD ! EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD !

more_horiz
au top ce soft, merci cheers

description[ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD ! EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD !

more_horiz
Sympa ce soft merci. [ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD ! 622889

description[ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD ! EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD !

more_horiz
Merci pour le soft, testé et approuvé (Les degrés et les lumens sont un plus)

description[ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD ! EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD !

more_horiz
c'est clair, trop top ce soft, simple et précis, ça peu rendre service.

Je suis en train de construire une maison, si je montre ça à mon maçon et mon électricien, je pense que ça pourrait leur plaire. [ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD ! 143147
Mais, maintenant, ils ont intêret à etre réglo avec le niveau et les lumens!!! Suspect , je suis armé [ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD ! 622889

description[ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD ! EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD !

more_horiz
Merci pour ce soft. Very Happy

description[ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD ! EmptyRe: [ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD !

more_horiz
A priori, il n'y a pas de fiche WATERLEVEL avec la Mise en page HTC-DEV], si quelqu'un veut s'y coller, qu'il n'hésite pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre