Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU]Configuration touche répondeur

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU]Configuration touche répondeur Empty[RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
Bonjour . J'ai un problème avec mon galaxy . Je l'ai acheté sous bouygues et après l'avoir débloquer je ne peux plus accéder a mon répondeur . Sur orange je fais 880 mais cela ne marche pas . Avec l'appui long sur touche 1 du téléphone une voix me demande de taper mon numéro bouygues !!!! .
Quelqu'un a une idée .

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
Et qu'as tu dans paramètres => Appel => Messagerie vocale??

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
Bonjour.
Pour repondre a ta question : dans parametres = Appel = Service de Messagerie vocale = mon operateur .
Et dans Messagerie vocale = Parametre mon operateur = Numero de messagerie = il y avait un 06 que j'ai remplace par 880 pour le meme resultat : Vos appels ne sont plus renvoier vers votre messagerie orange .
Je ne s'est plus quoi faire .

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
ta messagerie et t'elle active chez orange je sais que chez sfr quand tu va sur ton compte et que tu remplis des champs il te configure touts a distance c''est a dire les sms mms messagerie etc
deja verifie si quand tu appel ta messagerie orange qu'elle soit active

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
papayou a écrit:
ta messagerie et t'elle active chez orange je sais que chez sfr quand tu va sur ton compte et que tu remplis des champs il te configure touts a distance c''est a dire les sms mms messagerie etc
deja verifie si quand tu appel ta messagerie orange qu'elle soit active


Bonjour.
La messagerie a toujours était active car je n'est fait que changer de téléphone . Mais tu viens de me donner une idée : je vais remettre la puce orange sur mon ancien téléphone pour voir si le problème ne viens du galaxy roote .

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
oui c possible aussi

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
papayou a écrit:
oui c possible aussi


Le problème est que je suis sur que le problème vient du fait que j'ai débloquer le galaxy et que la messagerie orange n'arrive pas a s'installe sur le téléphone bouygues . Tout fonctionner sur mon hd2 et tout fonctionne sur le galaxy sauf le répondeur .

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
mais quand tu repond pas la personne acccede bien a ta messagerie et peut laisser un message et si tu appel la messagerie tu a bien le message

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
Je suppose qu'il laisse un message mais je ne peux pas les consulter .
avec l'appui long sur 1 , je tombe sur la messagerie bouygues qui me demande de rentrer un numéro bouygues . Et en faisant le 880 ( qui est l'appel du répondeur sur orange) une voix me dis que Vos appels ne sont plus renvoyer vers votre messagerie orange .

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
c bizard ca car meme si on appel une messagerie on devrais arriver sur celle ci
la solution c'est de le remetre en bouygue et le faire deverouille tout operateur soit dans un boutique qui le fait

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
papayou a écrit:
c bizard ca car meme si on appel une messagerie on devrais arriver sur celle ci
la solution c'est de le remetre en bouygue et le faire deverouille tout operateur soit dans un boutique qui le fait


Attends tu n'as pas encore tout vue dans le bizarre : je ne l'ai pas deverouille moi meme mais dans une boutique pour preuve quand le galaxy demmare je vois un ! en jaune .

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
ah ben c 'est que ca ete mal fait je suppose quoi que ta carte sim orange il la prend bien sur un tel bouygue desimloquer pour virer le triangle jaune tu reflash avec kernel de rom officiel

edit si tu en version kg3 ou kg6 etc prend le kernel correspondant evidement

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
je crois que tu as raison papayou mais je ne suis pas sur de moi en ce qui concerne le flash sur samsung . Autant sur htc je me suis bien amuse autant la je suis un vrai noob . Ce soir en rentrant du taf et aprés avoir couche les momes je vais reprendre les tuto du flash galaxy et je me jette a l'eau .
Merci pour ton aide papa

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
c pas compliquer tu verra faut installer sur ton pc kies que tu ferme apres bien verifier qu'il et pas ouvert encore dans le gestionaire des tache
apres tu telecharge odin puis la rom officiel etc tu decompresse et tu suis le tuto sur le site ici c super bien expliquer avec les lien des dl a prendre etc

tien le liens

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49194-tuto-comment-flasher-une-rom-via-odin

moi j'ai suivie ca et ca ete nikel du premier coup juste que moi je ne l'ai pas rooter pour le moment juste mis une rom officiel en kg6

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
Bonjour .
Problème a moitie réglé grâce a la hotline orange .
En partie car l'appui long sur touche 1 dirige toujours sur bouygues . Mais après plusieurs manip je peux consulter a nouveaux mon répondeur.

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
BONJOUR.
Si un modo passe par la peux il mettre resolu et m'expliquer comment faire pour la prochaine fois .
Merci

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
c'est deja ca et tu c pas reconfigurer la touche 1

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
880 pour la messagerie orange?! moi j'aurais dis 888, mais bon,

Tu as fais ça --> http://touslesmobiles.orange.fr/10132_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=enregistrer_le_numero.html

j'ai modifier ton titre mais je t'invite a lire ceci pour une prochaine fois

Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
Merci Casper78 . Et effectivement c'est bien 888 mais sur le htc hd2 que j'avais avant je tapais 880 .

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
papayou a écrit:
c'est deja ca et tu c pas reconfigurer la touche 1

Non j'arrive pas . Ce que j'ai fais c'est de mettre le 888 dans mes contacts pour allez plus vite .

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
Alors cette touche, marche ou pas? Very Happy, moi j'ai toujours fais 888 sur n'importe quel mobile, mais après sa dépend peut etre des forfaits

Edit : si personne n'as poster derriére toi pense au bouton [RESOLU]Configuration touche répondeur Icon_p14 pour editer ton message Wink

Pourtant c'est la manip que donne orange sur son site scratch

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
ta mater le lien de casper pour enregistrer le numero

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
Voila ou j'en suis exactement : pour avoir le repondeur je tape 888 sur mon clavier . Sinon comme expliquer plus haut a l'aide des favoris .
Ce qui ne marche pas : touche long sur 1 me donne le repondeur bouygues . Mais cela n'est pas un probleme pour moi .

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
Sa on as bien compris, mais pour configuere la touche 1 il faut passer par le lien que je t'ai fourni plus haut, alors la question est l'as tu fais?

description[RESOLU]Configuration touche répondeur EmptyRe: [RESOLU]Configuration touche répondeur

more_horiz
oui mais la touche 1 reste sur du bouygues .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre