Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]  Comment sauvegardez mes contact ? Empty[Aide] Comment sauvegardez mes contact ?

more_horiz
Bonjour,

J'espere ne pas me trompé de section pour mon premier post ^^


voila j'aimerais savoir s'il il etait possible de sauvegardez mes contact qui sont sur mon HTC HD7

car je vais prochainement m'achetez un galaxy s2 et j'aimmerais bien ne pas les perdre mais je ne trouve pas comment je peut bien faire

je vous remercie

Cordialement ,

Doug

description[Aide]  Comment sauvegardez mes contact ? EmptyRe: [Aide] Comment sauvegardez mes contact ?

more_horiz
Aucun moyen de sauvegarder tes contacts "physiquement" sous WP7 !

En fait, tes contacts sont sauvegardés sur ton windowslive que tu as rentré dans ton WP7... Il suffit de t'y rendre sur le pc et d'aller dans l'onglet Contacts et tu verra ils y sont tous smile

description[Aide]  Comment sauvegardez mes contact ? EmptyRe: [Aide] Comment sauvegardez mes contact ?

more_horiz
Ok donc je n'aurais pas d'autre solution quand j'aurais achetez mon galaxy s2
que de rentré tous mes contact a la mains :s tampis

Cordialement ,
DouG
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre