Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Echange bluetooth avec un HTC Mozart Empty[AIDE] Echange bluetooth avec un HTC Mozart

more_horiz
J' ignore comment s' effectue le transfert par bluetooth avec le mozart .j'ai besoin d aide s' il vous plait Sad

description[AIDE] Echange bluetooth avec un HTC Mozart EmptyRe: [AIDE] Echange bluetooth avec un HTC Mozart

more_horiz
Salut,

J'ai ajouté la balise [AIDE] à ton titre pour gagner en lisibilité, essaye d'y penser la prochaine fois que tu ouvre un topic s'il te plaît Wink

Sinon je n'y connais rien en WP7 mais mes collègues vont venir t'aider Wink

description[AIDE] Echange bluetooth avec un HTC Mozart Emptymerci

more_horiz
merci Very Happy

description[AIDE] Echange bluetooth avec un HTC Mozart EmptyRe: [AIDE] Echange bluetooth avec un HTC Mozart

more_horiz
salut
va voir sur se liens
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37071-resolu-transfert-bluetooth

je doute que la réponse te plaise...
En résumé voila la réponse de poloche
"Il n'y a pas de transfert de fichiers par bluetooth avec WP7 ! Le bluetooth ne sert qu'à coupler le téléphone avec d'autres appareils comme des oreillettes "
a+
Cali
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre