Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] Son Audio Trop Fort!!! Empty[Resolu] Son Audio Trop Fort!!!

more_horiz
Salut a tous !! Bon j'ai un problème avec le son... Et non il et pas trop faible mais trop FORT!!! j'ai bien testé de remettre toutes les limites avec hd tweak mais rien n'y fais !! en gros je suis a 10% du volume et a 20% je meurs . Il faut dire que j'ai un des écouteurs sensible.. Perso je pense que sa viens de audiopara4 qui n'est pas l'original si quelqu'un a le fr je prends!!! merci cheers

Edit: Je viens de tester avec Advanced_Configuration_Tool_v3.3 limite du son a 100% je le met a 50 je reboot et il reviens a 100 ahhh!!!! [Resolu] Son Audio Trop Fort!!! 819638

Edit Resolu Il manquer "juste" le fichier AudioPara4_Blackstone_HTC_FRA_V1 dans la rom de mia le registre pointe vers elle mais elle n'etait pas presente...

Dernière édition par syonx le Mer 20 Mai 2009 - 12:35, édité 1 fois

description[Resolu] Son Audio Trop Fort!!! EmptyRe: [Resolu] Son Audio Trop Fort!!!

more_horiz
syonx a écrit:

Edit: Je viens de tester avec Advanced_Configuration_Tool_v3.3 limite du son a 100% je le met a 50 je reboot et il reviens a 100 ahhh!!!! [Resolu] Son Audio Trop Fort!!! 819638


Ca c'est normal, à chaque soft reset, la valeur par défaut se remet.
Je te conseille de faire un mortscript qui changer ta clé à 50% à chaque démarrage, mais je suis incapable de le faire !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre