Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mise à jour NON OTA Android 3.2 (8.6.5.7 WW) Empty[INFO] Mise à jour NON OTA Android 3.2 (8.6.5.7 WW)

more_horiz
Pour celles et ceux qui n'ont pas la mise à jour en OTA pour passer en Android 3.2, je donne le lien pour la télécharger, vous n'avez plus qu'a la mettre sur une µSD et l'installer.

http://www.megaupload.com/?d=PB0FNZRI

description[INFO] Mise à jour NON OTA Android 3.2 (8.6.5.7 WW) EmptyRe: [INFO] Mise à jour NON OTA Android 3.2 (8.6.5.7 WW)

more_horiz
Merci yan81fr ,
il y a un moment que je veux y mettre la main dessus !
Je suis de nouveau revenu à la rom rooté 8.5.6.7 ww , qui était la seule possibilté . Car étant revenu à la rom asus 8.4.4.11 , en OTA , aucune mise à jour detecté , je n'avais pas d'autre solution que de passer par le "root" pour passer en 8.6.5.7 ww . Je vais vérifier si l'erreur "compass interférence" est présente !
Je teste Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre