Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Faux contact prise batterie Empty[AIDE] Faux contact prise batterie

more_horiz
Bonjour,

Quand je branche mon téléphone au secteur ou à une prise USB (quelconque) et que je bouge à peine cette dernière, le téléphone se déconnecte.
J'ai testé avec 2 cables différents. Même problème.

J'ai mon sensation S-OFF, je pense pas que ce soit ça car même dans le recovery il se co puis déco...

Que faire ?

Merci

description[AIDE] Faux contact prise batterie EmptyRe: [AIDE] Faux contact prise batterie

more_horiz
Prise USB cassée? Dans ce cas SAV....

description[AIDE] Faux contact prise batterie EmptyRe: [AIDE] Faux contact prise batterie

more_horiz
[AIDE] Faux contact prise batterie 2325459160

description[AIDE] Faux contact prise batterie EmptyRe: [AIDE] Faux contact prise batterie

more_horiz
Merci pour les réponses.
Mais dans ce cas, le téléphone est sous garanti ?
Car c'est arrivé d'un coup.

description[AIDE] Faux contact prise batterie EmptyRe: [AIDE] Faux contact prise batterie

more_horiz
Normalement, si ta garantie est toujours valable, pas de problème!

description[AIDE] Faux contact prise batterie EmptyRe: [AIDE] Faux contact prise batterie

more_horiz
RodrigueHD a écrit:
Normalement, si ta garantie est toujours valable, pas de problème!

Qu'entends tu par toujours valable ?

Qu'est ce qui peut faire sauter la garantie ?

description[AIDE] Faux contact prise batterie EmptyRe: [AIDE] Faux contact prise batterie

more_horiz
s-off ?

description[AIDE] Faux contact prise batterie EmptyRe: [AIDE] Faux contact prise batterie

more_horiz
laurent071 a écrit:
s-off ?

Alors justement, au risque de me faire lyncher sur place, ou empaler sur les grands boulevards ou que sais-je encore...
Le S-OFF fait sauter la garantie, ok MAIS, peut-on revenir en arrière ?
Passer en S-ON suffit-il ?

description[AIDE] Faux contact prise batterie EmptyRe: [AIDE] Faux contact prise batterie

more_horiz
Il y a un tuto mon ami pour repasser en S-On.

description[AIDE] Faux contact prise batterie EmptyRe: [AIDE] Faux contact prise batterie

more_horiz
Oudjat a écrit:
Il y a un tuto mon ami pour repasser en S-On.

Salut,
Je n'ai pas dit que je ne savais pas repasser en S-ON, mais je demande si le fait de repasser en S-ON suffisait à "remettre" la garantie.
Cf.
Skyisblue a écrit:
laurent071 a écrit:
s-off ?

Alors justement, au risque de me faire lyncher sur place, ou empaler sur les grands boulevards ou que sais-je encore...
Le S-OFF fait sauter la garantie, ok MAIS, peut-on revenir en arrière ?
Passer en S-ON suffit-il ?

description[AIDE] Faux contact prise batterie EmptyRe: [AIDE] Faux contact prise batterie

more_horiz
Ton post avait deux questions semble t'il.... dont une
"Le S-OFF fait sauter la garantie, ok MAIS, peut-on revenir en arrière ?"
D'ou la reponse de Oudjat.
Sinon oui passe le en S-ON et ca ira..

description[AIDE] Faux contact prise batterie EmptyRe: [AIDE] Faux contact prise batterie

more_horiz
PiloteQuadeur a écrit:
Ton post avait deux questions semble t'il.... dont une
"Le S-OFF fait sauter la garantie, ok MAIS, peut-on revenir en arrière ?"
D'ou la reponse de Oudjat.
Sinon oui passe le en S-ON et ca ira..

Ok
Merci pour l'info.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre