Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement Empty[INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement

more_horiz
Salut,

Petit mess pour dire que c'est enfin la Wink

rendez-vous sur : htcdev.com cheers

Espérons que ca va bien ce passer

description[INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement EmptyRe: [INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement

more_horiz
cool par contre lisez bien tout ce qui concerne la garantie avant de vous lancer Wink

description[INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement EmptyRe: [INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement

more_horiz
Donc la MaJ du Sensation en 2.3.4 poura voir son bootloader deverouillé?

description[INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement EmptyRe: [INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement

more_horiz
Oui c'est bien ca Wink

Par contre le truc qui tue c'est ce ca annule tous ou partie de la garantie et que en cas de prise en garantie HTC se réserve le droit de surfacturé.

Et afin de protéger les données du téléphone le fait de déverouiller le bootloader fait que le téléphone se reset entiérement donc plus de sms de contact et de photo.

Alors effectivement prennez vos précautions.

description[INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement EmptyRe: [INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement

more_horiz
Voici le processus
[INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement Unlock_Process

description[INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement EmptyRe: [INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement

more_horiz
Bonjour, j'essaye de deverouiller le bootloader avec l'outil officiel.
Mais arrivé au moment d'ouvrir l'invite de commandes, je tape ce qu'il me dise:
fastboot oem get_identifier_token et au lieu de marquer toutes les lignes, il me marque waiting for device et plus rien!

Quelqu'un aurait la solution?

description[INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement EmptyRe: [INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement

more_horiz
Squall_Bastia a écrit:
Bonjour, j'essaye de deverouiller le bootloader avec l'outil officiel.
Mais arrivé au moment d'ouvrir l'invite de commandes, je tape ce qu'il me dise:
fastboot oem get_identifier_token et au lieu de marquer toutes les lignes, il me marque waiting for device et plus rien!

Quelqu'un aurait la solution?


Tu as un téléphone nu ou avec rom opérateur???

description[INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement EmptyRe: [INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement

more_horiz
J'ai un téléphone bloqué SFR!
C'est pour ca?
Y'aurait-il une soluce?

description[INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement EmptyRe: [INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement

more_horiz
pour l'instant ça ne marche que sur les roms nu

description[INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement EmptyRe: [INFO] Ça y est le bootloader peut etre déverrouillé officiellement

more_horiz
Arf!
Aucune idée de la date pour les versions opérateurs?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre