Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HTCW] Clavier en QWERTY Empty[AIDE][HTCW] Clavier en QWERTY

more_horiz
Voilà mon problème : j'ai voulu downgrader la version de mon logiciel 1.01.002 en version 1.01.001 afin de mettre en S OFF mon Htc et ainsi essayer de rooter le tel. Malheureusement la manipulation n'a pas fonctionné, mon tel a gardé la version 1.01.002 et mon tel n'est toujours pas rooté :'( . Le souci est qu'en faisant les manipulations, mon clavier est en QWERTY maintenant ! dans Paramètres>Langue et clavier>Touch Input>Clavier internationale , seule la langue anglaise apparait. Pourtant, j'ai selectionné types de clavier azerty etc ...
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider à remettre mon clavier en azerty ou même me dire comment je pourrais retrouver tout mes paramètres d'origine ?

description[AIDE][HTCW] Clavier en QWERTY EmptyRe: [AIDE][HTCW] Clavier en QWERTY

more_horiz
Est-ce qu'en utilisant l'application Configuration, tu ne pourrais pas redéfinir la langue utilisée. Cela influe sans doute sur le type de clavier.

Sinon pour rooter le téléphone, il n'y a qu'une méthode valable pour le moment c'est passer S-Off avec l'XTC Clip et ensuite les manipulations pour rooter..
Il n'y a rien au niveau logiciel.

description[AIDE][HTCW] Clavier en QWERTY EmptyRe: [AIDE][HTCW] Clavier en QWERTY

more_horiz
L'application Configuration ne se charge plus ... je la sélectionne rien ne s'affiche et je reviens sur la page d'accueil ... mon tel est en S off c'est la seule chose que j'ai réussi à faire reste plus qu'à rooter sinon c'est foutue je crois Sad merci de ta réponse en tout cas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre