Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant] Empty[JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant]

more_horiz
MINECRAFT POCKET EDITION

Description


La voici enfin! La version Android de Minecraft officielle! Emmenez votre monde partout avec vous!
Utilisez des blocks pour vous construire des villes, des objets, des monuments, amusez-vous! Faîtes ce que vous voulez, c'est fait pour ça Wink !

Images & Vidéos


[JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant] Ss-854-1-0



Téléchargement


https://market.android.com/details?id=com.mojang.minecraftpe (Prix 4.86e)

Autres Infos



[center][Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant] Emptyjeureflexand

more_horiz
Merci je test :p

description[JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant] EmptyRe: [JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant]

more_horiz
Dommage application non compatible !

description[JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant] EmptyRe: [JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant]

more_horiz
Oui, je pense qu'il est seulement disponible pour Xperia pour l'instant No

description[JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant] EmptyRe: [JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant]

more_horiz
Cool mais pourquoi la bêta fonctionne avec tout les mobiles alors ?

description[JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant] EmptyRe: [JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant]

more_horiz
La c'est le créateur officiel du jeu pc qui le porte sous Android, c'est pas le même dev que Minedroid Wink

Sinon le jeu se lance sur GS2 mais je n'ai pas de touche à l’écran donc a part pouvoir choisir mes matériau je peux rien faire :o

description[JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant] EmptyRe: [JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant]

more_horiz
Bonjour a votre avis, tournera t'il sur htc desire hd??
J'espere qu'il sera pas laissé a l'abandon... je l'aime ce tel et le jeu aussi.

description[JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant] EmptyRe: [JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant]

more_horiz
Ha, enfin trouvé la méthode pour le faire tournée sur desire hd.
Vraiment super.

description[JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant] EmptyRe: [JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant]

more_horiz
Et tu peux à des touches tactile pour y jouer? comment à tu fait?

description[JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant] EmptyRe: [JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant]

more_horiz
Touche tactile invisible, dans le genre "dead space".
Dsl warez, demain mon pote mettra le tuto sur la toile,
Moi, je n'y connais rien.
Petit plus a ne pas négliger, il y aura moins de brouillard que sur la version xperia.
Par contre c'est juste en attendant la version "officiel pour smartphone adroid"
Car pas de mise a jour de prévu.

description[JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant] EmptyRe: [JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant]

more_horiz
Bonjour a tous, le jeu est disponible pour tous les smartphones Android, en démo et en payant, tout y est même le multijoueur [JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant] 543677

description[JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant] EmptyRe: [JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant]

more_horiz
Pas compatible pour tablette malheureusement Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre