Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Rom origine Htc sur HD2 Bouygues Debloqué Empty[Aide] Rom origine Htc sur HD2 Bouygues Debloqué

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai un HTC HD2 débloqué Bouygues, je suis sous SFR et j'aimerais savoir si il est possible d'installer la Rom originale de chez HTC, afin d'enlever tous ses programmes Bouygues qui me posent plein de pb même après avoir complétement paramétrer le téléphone.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

DD_@+

description[Aide] Rom origine Htc sur HD2 Bouygues Debloqué EmptyRe: [Aide] Rom origine Htc sur HD2 Bouygues Debloqué

more_horiz
Je ne comprends pas, il n'y a aucun programme Bouygues sur les roms de base.

SInon pour les ROM officielles, c'est par là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/f116-hd2-les-roms-officielles

description[Aide] Rom origine Htc sur HD2 Bouygues Debloqué EmptyRe: [Aide] Rom origine Htc sur HD2 Bouygues Debloqué

more_horiz
Merci me suis mal exprimé, le problème est qu'a chaque fois que les liens Bouygues se remettent par défaut et ce malgré le paramétrage que j'ai fait en automatique et en manuel et c'est gênant. Et j'aimerais mettre la Rom officielle pour pouvoir toute trace de Bouygues...
Merci pour la réponse.


@+_DD

description[Aide] Rom origine Htc sur HD2 Bouygues Debloqué EmptyRe: [Aide] Rom origine Htc sur HD2 Bouygues Debloqué

more_horiz
Ok, donc il faut flasher une autre rom officielle soit l'HTC soit la SFR

description[Aide] Rom origine Htc sur HD2 Bouygues Debloqué EmptyRe: [Aide] Rom origine Htc sur HD2 Bouygues Debloqué

more_horiz
Impec...merci vais télécharger l’officielle et paramétrer le tel....
Merci sympa

@+_DD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre