Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Peinture qui s'écaille sur le dock Empty[Q] Peinture qui s'écaille sur le dock

more_horiz
Bonsoir à tous

Est ce que vous observez de la peinture qui s'écaille, je suis soigneux avec mes affaires mais j'ai constaté de la peinture qui s'écaille notament à proximité des connectiques, je voulais savoir si d'autres étaient concernées.

Merci bonne soirée

description[Q] Peinture qui s'écaille sur le dock EmptyRe: [Q] Peinture qui s'écaille sur le dock

more_horiz
Non, je n'ai pas ce problème sur mon dock... Je surveille et je te dis si ca arrive. En esperant que non. Wink

description[Q] Peinture qui s'écaille sur le dock EmptyRe: [Q] Peinture qui s'écaille sur le dock

more_horiz
Non pas de peinture qui s'écaille mon ami Wink

description[Q] Peinture qui s'écaille sur le dock EmptyRe: [Q] Peinture qui s'écaille sur le dock

more_horiz
Si Nico n'a pas se problème c'est que le problème est vraiment localisé sur la tienne, car c'est un bourrin avec ses appareils [Q] Peinture qui s'écaille sur le dock 978827

Je déconne hein Nico Wink

description[Q] Peinture qui s'écaille sur le dock EmptyRe: [Q] Peinture qui s'écaille sur le dock

more_horiz
Bon si j'arrive à obtenir une hp touchpad elle file en sav.
J'ai pas mal de problème peinture qui s'écaille et coque arrière qui gonfle plus le drain de la batterie sur le dock.
Fais ch..r!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre