Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] SAMSUNG DIVE: SÉCURITÉ POUR VOTRE GSII Empty[INFO] SAMSUNG DIVE: SÉCURITÉ POUR VOTRE GSII

more_horiz
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce sujet a été abordé ailleurs mais n'ayant rien trouvé par la fonction recherche je me permets de créer un petit sujet relatif à SAMSUNG DIVE.

Samsung Dive est un site proposé par Samsung à partir duquel vous pouvez réaliser tout un tas d'actions à distance sur votre GSII (ou autre mobile samsung compatible).

Parmi ces actions, on trouve entre autres:
- Verrouillage à distance
- Localisation via GPS
- Récupération du journal d'appels
- Faire sonner le téléphone
- Effacer la mémoire du téléphone
- ...

Pour utiliser ces fonctions, il vous suffit de créer un compte samsung sur le site Samsung Dive ou directement à partir du téléphone et de rajouter ce compte nouvellement créé dans la section comptes et synchronisation de votre joujou préféré.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet étant donné que le site Galaxys2.fr a fait un tuto très complet que vous pouvez retrouver ici.

J'ai pour ma part testé toutes les fonctions (sauf le verrouillage bien sûr Wink ) et je trouve que tout fonctionne très bien.

N'hésitez pas à créer votre compte et activer ce service sur votre précieux, cela vous prend seulement quelques minutes mais peut s'avérer très utile en cas de perte ou vol de votre mobile.

htc-dev Powaa

description[INFO] SAMSUNG DIVE: SÉCURITÉ POUR VOTRE GSII EmptyRe: [INFO] SAMSUNG DIVE: SÉCURITÉ POUR VOTRE GSII

more_horiz
C'est énorme, je viens d'essayer et ça marche vraiment bien Wink

Merci ^^

description[INFO] SAMSUNG DIVE: SÉCURITÉ POUR VOTRE GSII EmptyRe: [INFO] SAMSUNG DIVE: SÉCURITÉ POUR VOTRE GSII

more_horiz
Je viens juste de le faire, merci...

description[INFO] SAMSUNG DIVE: SÉCURITÉ POUR VOTRE GSII EmptyRe: [INFO] SAMSUNG DIVE: SÉCURITÉ POUR VOTRE GSII

more_horiz
fait aussi fabio au top

description[INFO] SAMSUNG DIVE: SÉCURITÉ POUR VOTRE GSII EmptyRe: [INFO] SAMSUNG DIVE: SÉCURITÉ POUR VOTRE GSII

more_horiz
Merci Fabio pour le partage

description[INFO] SAMSUNG DIVE: SÉCURITÉ POUR VOTRE GSII EmptyRe: [INFO] SAMSUNG DIVE: SÉCURITÉ POUR VOTRE GSII

more_horiz
mouai je viens de le faire aussi, mais marche pas chez moi, aucun service meme la localisation??!!
[INFO] SAMSUNG DIVE: SÉCURITÉ POUR VOTRE GSII 220270
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre