Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MX Player Video (.MKV 720p .. AC3 .. SRT ..) Empty[SOFT] MX Player Video (.MKV 720p .. AC3 .. SRT ..)

more_horiz
Hello everybody ...

Comme vous le savez tous, notre bonne petite Tablette Iconia a500/501 ne sait pas lire les fichier mkv .. (merci Acer smile )

Mais, je me suis rendu compte que le "Lecteur Google Vidéos" d'Android lisait les MKV mais ne prenais pas en charge le son ... ...

Donc je me suis mit à chercher péniblement un lecteur capable de me lire notre petit format HD préféré avec le son, les sous-titre sans trop de ralentissement .. ( j'en ai essayé un paquet .. ) ...

J'ai trouvé la perle rare, qui réussi à lire le format en software sans saccades : MX Video Player

[SOFT] MX Player Video (.MKV 720p .. AC3 .. SRT ..) IMAG0786

Disponible sur le market (un gratuit et un payant, la seule différence étant une petite pub de quelques centimètre en bas de l'appli quand on est en pause ou hors vidéo ... ...

[SOFT] MX Player Video (.MKV 720p .. AC3 .. SRT ..) IMAG0761


[SOFT] MX Player Video (.MKV 720p .. AC3 .. SRT ..) IMAG0781

[SOFT] MX Player Video (.MKV 720p .. AC3 .. SRT ..) IMAG0782

[SOFT] MX Player Video (.MKV 720p .. AC3 .. SRT ..) IMAG0783


Je le trouve presque parfait ( j'aurai aimé avec la barre de défilement en bas plutôt qu'en haut ... ) ...


- Les Sous-titres : On peut choisir la police, la taille, la couleur, si l'on veux une bordure ou non, ainsi que son emplacement (lorsque ceux-ci ne sont pas "incrustés" en dur dans la vidéo .. ( genre divx, avi ) )..

[SOFT] MX Player Video (.MKV 720p .. AC3 .. SRT ..) IMAG0772

[SOFT] MX Player Video (.MKV 720p .. AC3 .. SRT ..) IMAG0774
Ps : en position la plus basse, les sous-titres sont à la place de la pub ...
Autre particularité avec, on peut régler la syncro si jamais il y a un décalage :

[SOFT] MX Player Video (.MKV 720p .. AC3 .. SRT ..) IMAG0779


Un petit plus, l'on peut choisir directement le décodage Hardware ou Software directement sur l’écran lorsqu'on appui dessus ( pas besoin d'aller dans les options pour chercher ... ...

[SOFT] MX Player Video (.MKV 720p .. AC3 .. SRT ..) IMAG0780



Voila, j'espère que ce petit descriptif vous aidera dans votre prochain choix sur votre lecteur vidéo smile



PS: Pour les modos .. Je me suis permis de faire ce post pour éviter aux autres de chercher pendant des jours comme moi.. Si toutefois il n'a pas sa place ici et qu'il devrait être supprimer je m'en excuse d'avance.

description[SOFT] MX Player Video (.MKV 720p .. AC3 .. SRT ..) EmptyRe: [SOFT] MX Player Video (.MKV 720p .. AC3 .. SRT ..)

more_horiz
Bonsoir,

Testé avec 4 courtes vidéos. Fonctionne très bien.
:merci: Bulok.
Notez que le nom exact sur le market est MX Video Player et qu'il y a également un paquet de codecs associés mais qui sont à télécharger séparément.

Bonne nuit. Sleep

description[SOFT] MX Player Video (.MKV 720p .. AC3 .. SRT ..) EmptyRe: [SOFT] MX Player Video (.MKV 720p .. AC3 .. SRT ..)

more_horiz
merci enorme fonctione tres bien

description[SOFT] MX Player Video (.MKV 720p .. AC3 .. SRT ..) EmptyRe: [SOFT] MX Player Video (.MKV 720p .. AC3 .. SRT ..)

more_horiz
Bonjour

Est ce que vous pourriez me dire comment le sélectionner comme lecteur par défaut, car c'est souvent un autre qui s'ouvre mais je ne souhaite pas le supprimer.

Je vous remercie bonne soirée

kelly
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre