Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Halo rose au centre de l'appareil photo Empty[RESOLU] Halo rose au centre de l'appareil photo

more_horiz
[img][RESOLU] Halo rose au centre de l'appareil photo Rose10[/img]

Illustration du halo rose au centre de la photo, (la nappe est blanche !!!)
Quelqu'un sait comment remédier à cela ??
Merci

Dernière édition par mohican22 le Mer 5 Oct 2011 - 19:05, édité 1 fois

description[RESOLU] Halo rose au centre de l'appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Halo rose au centre de l'appareil photo

more_horiz
Même problème chez moi ... un peu embêtant pour un smartphone de de haut de gamme ....

En mettant le contraste en automatique , ça va un peu mieux ....

description[RESOLU] Halo rose au centre de l'appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Halo rose au centre de l'appareil photo

more_horiz
C'est vraiment moche ça No
Avez vous essayé sur une appli photo autre que celle d'origine?

description[RESOLU] Halo rose au centre de l'appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Halo rose au centre de l'appareil photo

more_horiz
Ridou a écrit:
C'est vraiment moche ça No
Avez vous essayé sur une appli photo autre que celle d'origine?

Avec le programme vignette , c'est pareil pour moi... toujours cette tâche rose ...

description[RESOLU] Halo rose au centre de l'appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Halo rose au centre de l'appareil photo

more_horiz
J'ai pas remarqué ça de mon côté, mais bon si vous le dites...

description[RESOLU] Halo rose au centre de l'appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Halo rose au centre de l'appareil photo

more_horiz
Dommage c'est vraiment un problème matériel..
Et y'a pas que vous.
http://www.maviemobile.fr/article-avec-samsung-voyez-la-vie-en-rose-74733695.html
http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=52&t=1457

Sur le premier lien : "edit du 01.06: contrairement à ce que je disais, mon Galaxy S2 rencontre le problème de halo rose. Cela devrait être corrigé très prochainement par Samsung via une mise à jour logicielle. Pas de problème pour les photos en extérieur. Ouf !"

description[RESOLU] Halo rose au centre de l'appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Halo rose au centre de l'appareil photo

more_horiz
en fait je l'avais au début ce halo rose et en changeant de rom il avait disparu; le problème c'est que je ne sais plus quelle rom c'était; donc je verrai sur une prochaine rom mais si samsung sort un correctif, je doute qu'il fonctionne sur ces rom pseudo officielle que j'installe régulièrement ?? mais c'est tout de même navarant sur un gsm de cette classe (ça me rapelle aussi mon hd2 quand il tournait sur wm6.5 lol mais là tout était pinky !!!

description[RESOLU] Halo rose au centre de l'appareil photo EmptyRe: [RESOLU] Halo rose au centre de l'appareil photo

more_horiz
Pour régler le problème de halo rose au centre des photos, télécharger sur Samsung Apps l'appli Galaxy S2 Firware, ensuite lancer le, vous aurez un message comme quoi c'est à jour et un écran pour le désinstallé; vous ne le désinstaller pas ensuite vous allez à votre appli photo stock et le halo a disparu cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre