Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRetirer un Thème installé par recovery sur sense 3.0 EmptyRetirer un Thème installé par recovery sur sense 3.0

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé un thème au format zip par le recovery sur mon DHD, mais au lancement de mon téléphone, une fenêtre apparaît sans cesse m'empêchant de me servir de mon téléphone...

Mais je ne sais pas comment enlever ce thème Sad . Pouvez vous m'aidez ?

Merci beaucoup.

descriptionRetirer un Thème installé par recovery sur sense 3.0 EmptyRe: Retirer un Thème installé par recovery sur sense 3.0

more_horiz
Demarre en recovery, et reflashe le backup de ta rom, j'espere que tu en a fait 1 !!!!!!

Sinon , par le meme recovery, reinstall de la rom que t'avait avant, avec tout le tralala des wipes et company

descriptionRetirer un Thème installé par recovery sur sense 3.0 EmptyRe: Retirer un Thème installé par recovery sur sense 3.0

more_horiz
Merci bien l'ami... J'ai tout réinstallé parce que... Non ! Je n'avais fait aucun backup... Retirer un Thème installé par recovery sur sense 3.0 532323

Merci encore !

descriptionRetirer un Thème installé par recovery sur sense 3.0 EmptyRe: Retirer un Thème installé par recovery sur sense 3.0

more_horiz
Good, un peu d'entrainnement !!! sur Retirer un Thème installé par recovery sur sense 3.0 61393

je fait tjs un backup, quand je connais pas la source du zip , trop eu de deconvenu comme toi Rolling Eyes

descriptionRetirer un Thème installé par recovery sur sense 3.0 EmptyRe: Retirer un Thème installé par recovery sur sense 3.0

more_horiz
J'y penserais à présent ! Very Happy

descriptionRetirer un Thème installé par recovery sur sense 3.0 EmptyRe: Retirer un Thème installé par recovery sur sense 3.0

more_horiz
Hey un petit coucou a Fajo my fry Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre