Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] pourquoi les carte sd sont cacher et verrouille sur les wm7 Empty[INFO] pourquoi les carte sd sont cacher et verrouille sur les wm7

more_horiz
bonjour j'ai discute avec moise sur htc du SAV et il ma explique pourquoi les carte sd sont verrouille et cacher dans les windows mobile 7 et la réponse et simple microsoft ne veut pas que les samartphone soit bidouille comme sur le HTC HD2 ou autre windows mobile 6.5 qui on reçu des custom rom c'est bête mes voila donc en resume faut trouver le moyen de deverouilles c'est micro card sans les formater et je pense que le tour et jouer niveau bidouille

description[INFO] pourquoi les carte sd sont cacher et verrouille sur les wm7 EmptyRe: [INFO] pourquoi les carte sd sont cacher et verrouille sur les wm7

more_horiz
Merci de l'info xboxman1800.



Ceci avait déjà été evoqué en novembre, à la sortie "massive" de WP7.



C'est une condition siné-qua-non de MS ......, tout comme les 5 boutons (vol+ / vol- / photo / home / search / back)...



Ce qui serait interressantr de savoir, c'est comment faire reconnaitre cette µSD par Windows 7 (ou 8) pour les récupérer, en cas de changement ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre