Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] SAV ou remplacement ? Empty[QUESTION] SAV ou remplacement ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Le titre n'est pas trop explicite.
Comme je l'ai expliqué dans un autre post, mon sensation est très instable au niveau du réseau il perd le reseau (plus souvent sans couverture qu'avec...)
j'ai le téléphone depuis 7 jours mais j'ai le réseau seulement depuis aujourd'hui car j'ai utilisé la procédure de portage de ligne.

Je pense que SFR va me proposé d'envoyer le mobile au SAV (avant ils veulent essayer de me faire une nouvelle sim...)

je voulais savoir si malgré le fait que le téléphone a 7 jours je peux demander un remplacement plutôt qu'un retour au SAV ?

MErci.


description[QUESTION] SAV ou remplacement ? EmptyRe: [QUESTION] SAV ou remplacement ?

more_horiz
Demande toujours mais pas gagné , si tu réussis relève bien le numéro Imei de ton ancien téléphone , cela te permettra de vérifier qu'il s'agit bien d'un échange.

description[QUESTION] SAV ou remplacement ? EmptyRe: [QUESTION] SAV ou remplacement ?

more_horiz
Mais rien ne les oblige a me le changer ?

description[QUESTION] SAV ou remplacement ? EmptyRe: [QUESTION] SAV ou remplacement ?

more_horiz
Non , à toi d'être perssuassif.

description[QUESTION] SAV ou remplacement ? EmptyRe: [QUESTION] SAV ou remplacement ?

more_horiz
ok merci beaucoup.

Je dirai ce que SFR m'a dit et nous pourrons clore le sujet...

PS : J'ai changé de statut "poster fou" truc de ouf !!!! [QUESTION] SAV ou remplacement ? 595664
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre