Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJ'me présente j'mapelle Ptiloup... EmptyJ'me présente j'mapelle Ptiloup...

more_horiz
Bonjour,

J'me présente...voilàààà... je viens tout juste hier de recevoir mon HTC Sensation (Youhouuu bounce ) et je me voilà redevenu tel un gamin J'me présente j'mapelle Ptiloup... 61393

Si mon surnom est Ptiloup, mon vrai prénom c'est Patrice
J'ai 42 ans virgule 2 !!!
Je suis à Antony dans les Hauts de Seine (92)
Mon Mobile est donc un HTC Sensation renouvelé avec Orange
Je suis très content de trouver ce forum car si je trouve mon nouveau téléphone super ergonomique sans même avoir eu besoin de lire la notice, je constate quand même que côté applis il y en a des tas, mais à télécharger... Ce forum m'aidera certainement à personnalisé mon nouveau compagnon...

C'est Google qui m'a permis de trouver ce forum...
Voila... Merci de l'avoir créé et d'y participer... A plus alors smile !



Dans l'idée ça peux rendre ça

bonjour à tous Very Happy
je m'appelle fred 35 ans, je vis dans le 37,
j'ai mon hd depuis quelques temps,
chez sfr en illimythic
après plusieurs recherche de soft
je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique
et efficace j'espère trouver les réponses à mes futures questions

à plus


Vous pouvez utiliser des smiley pour rendre votre présentation plus fun

En cliquant sur cette icône vous avez accès directement à la page de rédaction de votre présentation

descriptionJ'me présente j'mapelle Ptiloup... EmptyRe: J'me présente j'mapelle Ptiloup...

more_horiz
Bonjour , Welcome sur HTc DEv =)

descriptionJ'me présente j'mapelle Ptiloup... EmptyRe: J'me présente j'mapelle Ptiloup...

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
tu es combien?

descriptionJ'me présente j'mapelle Ptiloup... EmptyRe: J'me présente j'mapelle Ptiloup...

more_horiz
bonsoir Ptiloup et bienvenue J'me présente j'mapelle Ptiloup... 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre