Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème affichage écran Empty[RESOLU] Problème affichage écran

more_horiz
Hello

Depuis 1 heure environ, j'ai un problème d'affichage

En effet, le partie en haut à droite de l'écran (avec les différentes icones, au dessus de l'opérateur) ne s'affiche que de la moitié

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Que faire ???

Merci

PS : pas de chute, ni cogné, enfin pas de chocs

description[RESOLU] Problème affichage écran EmptyRe: [RESOLU] Problème affichage écran

more_horiz
Soft reset?
Sinon, un sshot est parfois plus simple pour comprendre =)

description[RESOLU] Problème affichage écran EmptyRe: [RESOLU] Problème affichage écran

more_horiz
A mon avis, tu parles de la taskbar... En as tu installé une nouvelle récemment?
Essaie de lire dans le topic des taskbar dans la rubrique Thême si le problème a été résolu. Perso, je n'ai jamais eu ce souci mais je crois avoir déjà lu des problèmes similaires...

description[RESOLU] Problème affichage écran EmptyRe: [RESOLU] Problème affichage écran

more_horiz
Merci pour vos réponses

Pour info, je n'ai pas installé de taskbar

Peut être dois je faire un hard reset ?

Qu'en pensez vous ???

Pour info : je n'ai installé que quelques logiciels que je peux réinstaller
J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé à ce sujet

description[RESOLU] Problème affichage écran EmptyRe: [RESOLU] Problème affichage écran

more_horiz
Re

Je viens de trouver une solution (enfin je crois)

Dans HD Tweak
Point 1.10 : Icone batterie - afficher
Point 5.1 : Icone batterie - afficher (par défaut)

Les 2 n'étaient pas cochés de la même façon ce qui masquait l'icone et avait une incidence sur les autres (??!!)

Pour le moment plus de soucis (est ce vraiment la solution ?)

Si ce n'est pas la solution, je reviens vous informer...
Mick
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre