Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com Empty[INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com

more_horiz
Salut,

La dernière fois j'ai posté ici c'était pour présenter mon premier jeu Windows Phone.
Entre temps, et après quelques centaines de téléchargement (en mode trial hélas), je me suis décidé à attendre l'arrivé de la pub pour les dev français (qui devrait arriver fin d'année) afin de proposer les 5 jeux que j'ai quasi fini depuis le mois de Mars en version gratuite + pub.

Je n'ai pas perdu mon temps sur Windows Phone pour autant et je vous propose aujourd'hui de venir découvrir mon travail regroupant deux de mes passions (les robots et le code) à savoir www.wpbots.com, un blog sur les robots base de Windows Phone.

Vous pourrez y découvrir des robots fait avec Windows Phone,
mais également le développement d'un câble permettant d'ajouter un port série au WP de façon à l'ouvrir sur le monde avec des exemples comme :
- Une imprimante pour Windows Phone,
- Un clavier pour Windows Phone,
- Raccorder un capteur sur le Windows Phone
etc...

[INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com WPBotsPrinter1

[INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com WPBotsRobot1Meca4

description[INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com EmptyRe: [INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com

more_horiz
Sympa, effectivement tu n'as pas chomé. Very Happy

description[INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com EmptyRe: [INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com

more_horiz
Trop cool cette histoire... j'aime les robots... si tu cherches un graphiste pour tes projets... fais moi signe...

Plus on est de fou, plus on rit !

description[INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com EmptyRe: [INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com

more_horiz
oula!! il y a du LOURD là !
Bravo pour ça !!
pas mal d'électronique je vois !!
:-)
Gros gros boulot !!!
hallucinant !!!! affraid
:-)

description[INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com EmptyRe: [INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com

more_horiz
Impressionnant... !

description[INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com EmptyRe: [INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com

more_horiz
joli travail Very Happy

Et effectivement un clavier ou une imprimante sur le Windows Phone serai pas mal

description[INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com EmptyRe: [INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com

more_horiz
Vraiment bien joué ! [INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com 622889

description[INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com EmptyRe: [INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com

more_horiz
Très sympa. C'est marrant, pour mon diplôme d'ingénieur j'ai aussi fait un robot, mais pneumatique, bon c'était il y a 30ans. La technologie a quelques peu évoluer [INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com 180484

description[INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com EmptyRe: [INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com

more_horiz
Il y a du beau monde ici, pourquoi pas essayer de se faire un projet commun sous l'égide de HTC-Dev...

grosse communauté, des perles comme moi sur le forum... désolé je m'aimes...
Et d'excellent Développeur !

Ça tente personne ? Des fois faut un peu sortir de son cercle pour avoir des visons extérieurs intéressantes...

BOn moi je dis çà, c'est pas comme si, je bossais pas avec pleins de gens... En fait si, je fais toujours la même chose... je cherche des associations...

description[INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com EmptyRe: [INFO] Windows Phone + robot = www.wpbots.com

more_horiz
Merci pour tous ces commentaires, ça fait plaisir! Very Happy

@LeSScro, si tu cherches des associés, je cherche un graphiste pour un jeu Windows Phone que j'ai quasi fini et sur lequel j'ai besoin d'un coup de main en particulier. Si ça te dit, contacte moi par MP. Par contre, je pense attendre la sortie de la pub pour releaser le jeu de façon à le proposer gratuitement, donc il va falloir attendre un peu avant que ça devienne une réalité.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre