Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] led de notification SMS Empty[RESOLU] led de notification SMS

more_horiz
salut tout le monde,

J'ai remarqué que la led de notification ne fonctionnait pas lors de la réception d'un sms.
Or dans paramètres/affichage/flash de notification la case sms est bien cochée.
Bug ou il y a un autre paramètre à régler ?

Dernière édition par joba le Dim 4 Sep 2011 - 19:34, édité 1 fois

description[RESOLU] led de notification SMS EmptyRe: [RESOLU] led de notification SMS

more_horiz
personne pour me confirmer si oui ou non ça fonctionne ? Sad

description[RESOLU] led de notification SMS EmptyRe: [RESOLU] led de notification SMS

more_horiz
J'ai installé un logiciel pour pouvoir gérer plus précisémment les notifications et pop-up sms mais à mon souvenir la led fonctionnait bien avec l'appli de base.
Par contre elle arrête de clignoter au bout d'un moment (qui est je crois le temps du délai de vérrouillage du clavier).
A confirmer.

description[RESOLU] led de notification SMS EmptyRe: [RESOLU] led de notification SMS

more_horiz
Salut tu doit avoir un bug car moi sa marche bien

description[RESOLU] led de notification SMS EmptyRe: [RESOLU] led de notification SMS

more_horiz
merci pour vos retour
je vais vérifier cette histoire de délai de verrouillage...

description[RESOLU] led de notification SMS EmptyRe: [RESOLU] led de notification SMS

more_horiz
Chez moi la LED fonctionne très bien, bizarre, cela viendrait peut-être de la ROM !

Nataly, avec ton appli tu arrives a changer la couleur de la LED où elle ne reste que verte ? C'est un peu useless, mais c'est toujours agréable a voir Very Happy !

description[RESOLU] led de notification SMS EmptyRe: [RESOLU] led de notification SMS

more_horiz
après essai la led fonctionne bien pour les sms
mais elle clignote que pendant un certain temps
merci à vous

sujet clos

description[RESOLU] led de notification SMS EmptyRe: [RESOLU] led de notification SMS

more_horiz
Shuuu : j'ai sélectionné plusieurs couleurs mais aucun changement. Je ne pense pas que les leds du Sensation aient d'autres couleurs que vert et rouge/orange, donc on peut sélectionner ce quo'n veut on n'aura rien d'autres que ces deux couleurs.

description[RESOLU] led de notification SMS EmptyRe: [RESOLU] led de notification SMS

more_horiz
C'est bien ce que je me disais ! J'ai essayé l'application Blinker, et ça ne changeait pas non plus des couleurs traditionnelles du Sensation, dommage ! Merci de ta réponse =)

description[RESOLU] led de notification SMS EmptyRe: [RESOLU] led de notification SMS

more_horiz
Ca n'est qu'une supposition de ma part, à vérifier.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre