Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC EVO 3D A 495 € TTC NEUF & NU EmptyHTC EVO 3D A 495 € TTC NEUF & NU

more_horiz
Bonjour,

Je viens de passer commande sur le site Priceminister d'un HTC EVO 3D proposé au prix de 539,95 € TTC (+9.10 € de frais de port - Livraison en recommandé)
Grace à une remise de 10 € (WELK10A) et au cashback de 8% via Igraal, mon téléphone me reviendra à 495 € Very Happy !

Si certains veulent que je les parraines sur Igraal et/ou Priceminister, il peuvent me contacter en MP. bounce HTC EVO 3D A 495 € TTC NEUF & NU 2325459160


http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=448451000

Dernière édition par trot le Jeu 1 Sep 2011 - 12:50, édité 1 fois

descriptionHTC EVO 3D A 495 € TTC NEUF & NU EmptyRe: HTC EVO 3D A 495 € TTC NEUF & NU

more_horiz
Commande validée et cashback de 43.19€ déjà présent dans mon compte Igraal !
J'attends maintenant avec impatience la livraison prévue en début de semaine prochaine..... bounce bounce

A suivre

descriptionHTC EVO 3D A 495 € TTC NEUF & NU EmptyRe: HTC EVO 3D A 495 € TTC NEUF & NU

more_horiz
Information reçu d'une livraison par UPS de mon téléphone. Je pense avoir la bête entre les mains lundi......
Le week-end va être très très long !

descriptionHTC EVO 3D A 495 € TTC NEUF & NU EmptyRe: HTC EVO 3D A 495 € TTC NEUF & NU

more_horiz
D'autant plus qu'il est vraiment bien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre