Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] "Echec reseau genrerique" Empty[AIDE] "Echec reseau genrerique"

more_horiz
Bonjour,
cela fais depuis un long moment que je ne reçois plus de MMS et je ne peux ni les envoyer et un message d'erreur s'affiche : " echec reseau generique " Sad .
j'ai deja appeler mon service client, reparametrer mon mobile, NRJ MOBILE m'on renvoyer une carte SIM....
et cette erreur demeure toujours. Rolling Eyes Sad
S'il vous plait, aider moi.

Je vous remercie d'avance de votre aide smile

Florian

description[AIDE] "Echec reseau genrerique" EmptyRe: [AIDE] "Echec reseau genrerique"

more_horiz
Salut,

J'ai ajouté la balise [AIDE] à ton titre pour gagner en lisibilité, essaye d'y penser la prochaine fois que tu ouvre un topic s'il te plaît Wink

Pour ton problème, à tu essayer d'appliquer ceci: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t27307-astuces-apn-operateurs

En gros tu va dans Paramètres->Connexions sans fils->Réseaux mobiles->Noms des points d'accès

Ensuite tu rentre ceci:

VIRGIN, NRJ et M6 Mobile:

Internet:
APN : ofnew.fr
Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans)
Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans)
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
APN Type : default

MMS:
APN : orange.acte (ou ofnew.fr)
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.010.200
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Protocole MMS : Wap 2.0
APN Type : mms
SMSC: 33689004000

Tiens nous au courant Wink

description[AIDE] "Echec reseau genrerique" EmptyRe: [AIDE] "Echec reseau genrerique"

more_horiz
Ca marchait avant ? Si oui, essaie de retrouver tes anciens paramètres et quand ça s'est arrêté, tu as fait quelque chose de spéciale ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre