Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Comment utiliser le clavier trace? Empty[QUESTION] Comment utiliser le clavier trace?

more_horiz
Bonsoir,

Je n'arrive pas à utiliser le clavier trace, il est bien activé dans les paramètres mais quand je tente de faire glisser mon doigt sur le clavier rien ne se passe.
Il faut l'activer aussi dans le clavier ou quelque chose du genre?

Merci smile

description[QUESTION] Comment utiliser le clavier trace? EmptyRe: [QUESTION] Comment utiliser le clavier trace?

more_horiz
Tu dois aller dans Paramètres->Langues/Region. Tu actives ton clavier trace. Une fois que c'est fait, tu va sur n'importe quelle application qui implique le clavier (SMS par exemple). Tu appuye longtemps sur la zone de texte-> Mode de Saisie-> Tu coches clavier Trace

description[QUESTION] Comment utiliser le clavier trace? EmptyRe: [QUESTION] Comment utiliser le clavier trace?

more_horiz
Merci RodrigueHD de ta réponse.
Comme je l'ai dit j'ai bien activé le clavier trace mais dans le mode de saisie il n'apparait pas. Je n'ai que Touch Input et le clavier Gingerbread que j'ai installé.

description[QUESTION] Comment utiliser le clavier trace? EmptyRe: [QUESTION] Comment utiliser le clavier trace?

more_horiz
Si bouygues a fait comme Sfr, ils ont desactivé le clavier trace de leur rom.
Moi j'ai installer directement Swype, a partir de leur site Wink

description[QUESTION] Comment utiliser le clavier trace? EmptyRe: [QUESTION] Comment utiliser le clavier trace?

more_horiz
Ah ok, merci pour l'info.
C'est nul ça que les roms opérateurs aient des applis en moins. J'aimerai bien me débarasser de cette rom Bouygues mais bon si j'ai compris je dois rooter mon tél et donc perdre la garantie, donc je vais faire avec.

description[QUESTION] Comment utiliser le clavier trace? EmptyRe: [QUESTION] Comment utiliser le clavier trace?

more_horiz
@ Nataly : Maintenant, on peut le repasser en s-on avec la rom officiel operateur...

Et puis j'ai jamais eu de souci avec mon hd2, je l'ai envoyé au sav avec wp7 et une fois avec android dessus, et il est toujours revenu sous rom officiel et pris en garantie sans souci...

description[QUESTION] Comment utiliser le clavier trace? EmptyRe: [QUESTION] Comment utiliser le clavier trace?

more_horiz
Ok merci pour l'info, je ne sais pas trop ce que veut dire s-on mais je vais chercher plus d'infos à ce sujet (si tu as un lien je suis preneuse).

description[QUESTION] Comment utiliser le clavier trace? EmptyRe: [QUESTION] Comment utiliser le clavier trace?

more_horiz
En temps normal, je dis d'utiliser la fonction recherche. Mais bon, voila les bonnes pistes :

- http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49182-tuto-s-off-recovery-et-root-du-htc-sensation-deblocage-deverrouillage

- http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49792-tuto-retour-en-s-on-du-htc-sensation

- http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49386-tuto-passer-votre-htc-sensation-en-super-cid

Voila, la déjà tu as un point de départ... Bonne study

Bon aller fin du HS...

Sinon tu as trouver la solution pour "Le Clavier Trace" ?

description[QUESTION] Comment utiliser le clavier trace? EmptyRe: [QUESTION] Comment utiliser le clavier trace?

more_horiz
Merci pour les liens Wink

Ben pour le clavier Trace il a été supprimé sur la rom Bouygues donc je vais devoir installé Swype comme recommandé ou le clavier Trace s'il se télécharge.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre