Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme de "tache" derriere l' écran Empty[AIDE] probleme de "tache" derriere l' écran

more_horiz
bonjour j ai un gros souci!!!!
ya un mois l' ecran de mon HD a fait apparaitre petit à petit une trace comme de la "buée" sous l écran, alors qu il n' a jamais pris l' eau.
Et au fur et à mesure l' écran commençait à ne plus répondre, plus de tactile. J ai renvoyé mon phone au sav qui à décrété que c était de l oxydation et du coup la garantie ne comprend pa l oxydation!!!!!!
Bin du cou je voudrais savoir si quelqu un pourrait me dire comment démonter mon touch HD pour que je m en occupe moi meme car s ' il est foutu je vai pas mettre de sous dedans alr qu c est garantie!!
Merci d avance

description[AIDE] probleme de "tache" derriere l' écran EmptyRe: [AIDE] probleme de "tache" derriere l' écran

more_horiz
Ici (http://www.accessgsm.fr/ecran-remplacement-pour-touch-xml-320_2714-14088.html), ils vendent des écrans pour Touch HD, donc ils peuvent peut-être te renseigner sur la façon de le remplacer, non ?

description[AIDE] probleme de "tache" derriere l' écran EmptyRe: [AIDE] probleme de "tache" derriere l' écran

more_horiz
80 €, ça douille ! Very Happy

[AIDE] probleme de "tache" derriere l' écran 19113

description[AIDE] probleme de "tache" derriere l' écran EmptyRe: [AIDE] probleme de "tache" derriere l' écran

more_horiz
Qd je vais sur le site du post 2 c'est pas 80 euros mais 159.

Ca douille 2 fois Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre