Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Le data disparait de temps en temps Empty[AIDE] Le data disparait de temps en temps

more_horiz
bonjour,

Un petit problème interessant pour lequel je n'ai pas de réponse, mais qui ne manquera pas d'interessé la communauté !

Hier Matin, 8h00 : Ras !
Je decide de passer en pyramid3D 7.1 ! au passage je met mon recovery a jour (5.0.2.0).

Au reboot : Pas de data ! Je change de rom : Pas de data !

Je met ma puce dans mon HD2 : Pas de data : Je me dit bon ben j'appel SFR... apres une petite demi douzaine de Techos, je tombe sur un qui me fait faire pour la 5em fois les memes manips, et qui me dit : "Je dois redemarré mon PC, je vous rappel dans 5 minutes (de coiffeurs...)"
Au bout de 10 minutes, pas de nouvelle, et Ohhh miracle, mon icone 3g remonte le bout de son nez... Dans les 3 minutes qui suivent le techos me rappel, je lui dit que c'est ok, et ma rom roule impec !

Je suis un flasheur fou, je le concede... mais bon ce matin je me dit en avant pour la Revolution 3.04.
Je flash ! la 3G impec et pendant le telechargement auto du market, plus de 3G, impossible de la relancer !!!!
Donc depuis ce matin plus de 3G !

Selon vous??? Telephone? SFR? Recovery ? Hallucination ? Erreur PoDeZebiesque ?

Merci de votre avis !

description[AIDE] Le data disparait de temps en temps EmptyRe: [AIDE] Le data disparait de temps en temps

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Peut être un soucis de ROM radio... ou peut être de la puce.

description[AIDE] Le data disparait de temps en temps EmptyRe: [AIDE] Le data disparait de temps en temps

more_horiz
Ouep excuse moi, j'ai ete un peu vite sur le bouton envoyé ! je suis pourtant Habitué :$

La puce c'est ok, visiblement selon sfr, elle va bien... La rom radio j'ai reflashé : Pas mieux.
Je suis en fait repassé sur une rom et cette fois la 3G est la... A n'y rien comprendre

description[AIDE] Le data disparait de temps en temps EmptyRe: [AIDE] Le data disparait de temps en temps

more_horiz
Il disparaît souvent et pas longtemps ?

description[AIDE] Le data disparait de temps en temps EmptyRe: [AIDE] Le data disparait de temps en temps

more_horiz
Ah ben non la Data se coupe, et ne reviens pas !
Le plus original c'est qu'avant hier, dans les parametre j'ais une erreur du genre "Apn incorrect" alors que tout etait bon.
Alors qu'hier sur la révolution, je n'avais pas d'erreur mais pas de data du tout ! C'est pour ca que je post finalement : Je me demande bien ce qu'il a pu se passé, je ne comrpend pas du tout

description[AIDE] Le data disparait de temps en temps EmptyRe: [AIDE] Le data disparait de temps en temps

more_horiz
Salut,

tu n'aurais pas un soft qui couperais la DATA au bout d'un moment pour économiser de la batterie de type Data ON/OF, battery saver, ....

description[AIDE] Le data disparait de temps en temps EmptyRe: [AIDE] Le data disparait de temps en temps

more_horiz
j'ai un problème similaire
j'ai appelé SFR mais ça n'a rien donné...
j'ai fait un test avec mon ancien téléphone et la connexion 3g fonctionne...
et quand j'ai remis la carte SIM dans le Sst miracle ça fonctionne à nouveau Very Happy
coup de chance, bug, pb sfr... le saurais-je un jours [AIDE] Le data disparait de temps en temps 887500
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre