Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Housse NOREVE EVO 3D Empty[AIDE] Housse NOREVE EVO 3D

more_horiz
Salut à tous !

J'éspère poster au bon androit mais je sais plus quoi faire. Je m'étais inscrit sur le site NOREVE pour recevoir un mail dès la dispo de la housse tradition du EVO 3D. Donc mail reçu le 15 Aout, je commande aussitôt et là on m'annonce une livraison sous 48H. Le lendemain, je reçoi un nouveau mail me disant que la housse n'était plus dispo mais livraison sous 7 jours ouvrés. J'attend donc 1 semaine et là rien. Je leurs envoi un mail et Cynthia me répond à nouveau 7 jours ouvrés (là je commence à bouillir). Je leur répond qu'ils pourraient au moin être plus clair dans les délais surtout qu'ils m'avaient envoyé un mail comme quoi elle était dispo. Le 29 Aout je reçois un nouveau mail comme quoi ma housse est en production et que j'allais la recevoir sous 5-7 jours ouvré et qu'il m'offre le clip métal en cadeau. Nous sommes le 7 séptembre, toujours rien, ils répondent plus à mes mail et mon statut commande est toujours "commande en traitement". Je sais plus quoi faire! Quelqu'un a t il un contact ou autre pour faire avancer les choses ? Merci de votre aide.

description[AIDE] Housse NOREVE EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Housse NOREVE EVO 3D

more_horiz
Est ce qu'il ton déjà débité de ton compte ? Normalement si c'est sérieux non.
J'ai eu un cas similaire chez Expensys pour un adaptateur MHL que j'ai enfin reçu mais 3 semaines après au lieu de 1 semaine.

Y a le téléphone sinon c'est mieux de parler a quelqu'un que parle mail.

description[AIDE] Housse NOREVE EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Housse NOREVE EVO 3D

more_horiz
Salut,

Ils ont débité mon compte le 16 août. Pour le téléphone, j'ai pas trouvé de N° pour les appeler. Juste un N° de fax ou par mail.

description[AIDE] Housse NOREVE EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Housse NOREVE EVO 3D

more_horiz
Salut Arnaud 40600

J'ai commandé moi aussi un étui chez noreve et j'ai le même souci que toi.
Je suis client de chez noreve depuis des annéeset ils ont eu un souci apparemment avec leur production au mois de juin. Ils se sont fait voler leurs moules et matières premières dans leurs usines. C'est un copain qui est revendeur chez eux qui m'a donné cette info. Donc ils doivent tout refaire apparemment et ça prend beaucoup de temps. Ma commande date du 26 juin 2011 et je ne suis toujours pas livré mais je prends mon mal en patience... je sais que ça vaut le coup... (j'ai acheté 3 housses chez eux) t'inquiète pas car noreve tient ses promesses et ne volent pas leurs clients comme certains ( une autre boite qui a fait faillite et qui m'a pas remboursé Sad )
Par contre essaie de leur gratter un cadeau ( moi ils m'ont offert un tapis de souris)... ou bien fais toi rembourser... je pense qu'il n'y aura pas de souci.
Je vais essayer de te trouver un numéro de téléphone pour que tu puisses les contacter. Je te donne ça dans la journée.

Edouard

description[AIDE] Housse NOREVE EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Housse NOREVE EVO 3D

more_horiz
Moi aussi ca va faire ma 4ème housse que je prend chez eux. C'est pour ca aussi que j'essaye de prendre mon mal en patience. Mais là, ça fait beaucoup. Ils m'auraient dit 4 semaines dès le début OK mais là ils font miroiter je trouve.
A la minute ou j'écris, je reçois un message de leurs part:

Bonjour,



Merci de votre message. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer la semaine prochaine.

Le clip ceinture métal sera bien joint à votre commande.



Je vous souhaite une très bonne journée,



Bien cordialement,

Cynthia
Customer Care Department / Service Client

Innovacases - Noreve St.Tropez
Haute Couture for Mobile Devices

Rejoignez-nous sur

Flux RSS :
- Découvrez les 15 derniers produits Noreve
- Discover the 15 latest Noreve products
- Los ultimos 15 productos Noreve



Je l'aurais peut être avant de changer de portable ! Je vous tiens au jus...

description[AIDE] Housse NOREVE EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Housse NOREVE EVO 3D

more_horiz
salut

alors le numéro de téléphone est le 04 94 97 37 84

Demande Julien de la part de Fabrice (SFR) et il devrait t'aider.

Edouard

description[AIDE] Housse NOREVE EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Housse NOREVE EVO 3D

more_horiz
Merci beaucoup!

Je viens d'avoir cette personne au tél, très sympa, il m'a expliqué le pourquoi du comment (comme tu me l'as dit plus haut). Il essaye de me la faire passée en priorité avec en plus un tapis de souris offert. J'éspère cette fois ci que ca va se débloquer mais en tout cas c'est mieux d'avoir qq'un au tél plutôt que par mail. Merci encore htc-dev Powaa

description[AIDE] Housse NOREVE EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Housse NOREVE EVO 3D

more_horiz
Moi j'ai déja eu a faire avec leur service clientelle "foutage de geul..." j'avais passé commande d'une housse et ils se sont trompé de housse (même pas capable de lire un bon de commande), au teléphone on m'a pris pour un c.n et j'ai du repayé le frais de port pour le retour de la housse reçue par erreur et de nouveau le frais de port pour enfin reçevoir la bonne..... Shocked
Une honte ils sont pas prêt de m'avoir pour client de nouveau.

description[AIDE] Housse NOREVE EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Housse NOREVE EVO 3D

more_horiz
Bon et bien re-belotte No

Ils viennent de m'envoyer un message comme quoi l'expédition était encore reportée d'une semaine. Je me demande vraiment si je l'aurai avant d'avoir changer de portable.

description[AIDE] Housse NOREVE EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Housse NOREVE EVO 3D

more_horiz
arnaud40600 a écrit:
Bon et bien re-belotte No

Ils viennent de m'envoyer un message comme quoi l'expédition était encore reportée d'une semaine. Je me demande vraiment si je l'aurai avant d'avoir changer de portable.


lol peut être le evo 3D xe mdr Wink

courage en tout cas j'espère que tu n'auras pas de rayures sur l'écran sinon :/

description[AIDE] Housse NOREVE EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Housse NOREVE EVO 3D

more_horiz
Alors des news ?

C'est bizarre, la raison qu'ils invoquent (vol de moules) n'est pas tout à fait vrai !

Ils n'ont tout simplement plus d'usine en sous traitante en Asie puisqu'il se sont fait doubler par Zenus (leur ancien fabricant) qu a lancé sa propre marque d'étui !

Voilà le lien : http://www.zenus-europe.com/

Ils ont fermés le site, dommage car on vait plein d'infos montrant que Noreve achéte ses étuis à 11$ pour les revendre plus de 40€.

Donc, pour conclure, ils cherchent un nouvel endroit en Asie pour faire fabriquer Wink

description[AIDE] Housse NOREVE EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Housse NOREVE EVO 3D

more_horiz
Salut
Ils m'ont envoyé un mail comme quoi elle part aujourd'hui.
À suivre...

description[AIDE] Housse NOREVE EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Housse NOREVE EVO 3D

more_horiz
Je pense que je n'en n'ai pas fini avec cette histoire.

Dans le mail du 21/09 ils me disent :
"Votre commande est expediée, elle quiterra nos entrepôts le 23/09".

Ils sont trop fort elle est expediée le 21 mais elle partira le 23. No

Aujourd'hui le 24, je regarde le N° de suivi colissimo et voilà le résultat:
"Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste. Site postal 00"

Quel manque de sérieux de la part de noreve, ce sera ma dernière chez eux.

description[AIDE] Housse NOREVE EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Housse NOREVE EVO 3D

more_horiz
Ca y est enfin !!! Après un mois et demi d'attente, je l'ai recue ce midi. Rien à redire, la qualité est toujours là. J'ai également reçu avec, le tapis de souris et le clip métal en cadeaux (valeur commerciale 65€)

En bref, je suis satisfait du produit mais vraiment deçu de leurs prestations dont la manière de faire miroiter les gens.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre