Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
beru49
mcmarvels
khibouhad
the-howard-duck70
tom27000
fvs2012
T2i
kpleuss
Layfon
zepretender
kevinpato
huwhuww
hatsou
Silver078
Grypsoo
plantation52
raidehobbit
filsduvent
guyzmo45
Blanco68
his
PETITD
espadastila
michael34750
Tinou51
JohnCaffey
royalmariage
tazo93
Naruto79200
jeremw62
pix3l
pimpon60
Jin75
franck0066
ASNYPER
Chabinix971
shyriu
Pounayd
luuuul69
angelo666
cochepoil
anonyme0000
martialgsxr
Pow
olfkrado
djeedils2
azgouar
974bless
gibusgv
fz18
wonder974
jonathan577
whedon
Ntk
delascher
BSteak
elmika
HisFrenchness
vegeta017
magarama
Phub77777
pinsonroitelet
fennek10
marc17100
Karting06
Diabolix
Bouricko_666
esteban73
picoco 17
celesteorion
sevyfirst
P6R4N0
Titi66200
wergedor
toto6
tinouti
larnoufe
claude.dasilva
vsmed
mikadul
yoyo2226
cheap66
Romaninho
Lamoyant
younous13014
PATRICK 13110
aquelou
julien31700
OMER
willousub
perouse62
soleil007
Dito971
bigote22
one_shot35
Zepiii
j.bugg
neokiller
Snipper-Ice
henry972
jojo856
runcinq
Comic Boy
Yuki
devil51
Clenobi
Reporter
GUILLOTES
tchoper
mohican22
bibidu13
Nimoi62
116 participants

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjours tout le monde, alors voila je vois expose mon problème, je viens d'installer WP7 en suivant le tuto a la lettre, je cherche également a mettre android sur le téléphone mais quand j'active "masstrg" dans MAGLDR 1.13 le PC détecte un périphérique de stockage de masse par USB mais n'arrive pas s a l'installer ... Il m'est donc impossible d’accéder a ma carte SD >< ( j'ai essayer sur mes deux PC fixe et portable tout deux en Windows 7)

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@vegeta017

Si tu as lu, comme tu le dis, les tutos... tu sais qu'il n'est pas possible d'utiliser la carte Sd comme stockage de masse sous WP7.
Il existe néanmoins une fichier CAB qui te permet de créer un espace sur ta carte (sous WP7) pour installer Androïd...
Relis les tutos !

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Oui justement j'ai fait cette partie du tuto avec le fichier "DEV_EXTRAPART_1GB.cab" Wink ( je ne l'ai pas preciser car je pensait que c'etait du coup sous entendu ..)

je suis désolé si je me suis mal exprimé ^^"

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@vegeta017
Tu as bien fait cela ?
3°) Allez maintenant dans les paramètres de windows phone 7, puis dans "à propos de" faites "réinitialiser votre téléphone" cela aura pour effet de créer votre partition à la taille que vous avez choisi et de réinitialiser la configuration de Mango

Ton Phone a t-il bouté plusieurs fois lors de l'install ? du Cab Extrapart, as-tu débloqué ta carte pour la rendre lisible sur tes PC ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Quel chevron as tu installé ?
Installes DEV_UNLOCK.cab.

http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/All%20DEVICES/DEV_UNLOCK.cab



J'avais confondu DEV_UNLOCK avec DEV_STORAGE, maintenant il me semble que TOUT fonctionne parfaitement, avec beaucoup de fluidité.

Et aussi beaucoup de réactivité de la part des membres de ce forum qui sont toujours disponible et trés éfficaces.

Merci

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjour,

C'est exactement ce que je pensais tester ... mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne bien ... J'ai posté sur le forum dans la section Android (http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52257-android-wp7-sur-hd2)

Je vous remets ce que j'ai mis dans la section Android :

"
Je suis un fan d'Android, j'ai un Galaxy S et j'ai le HD2 en WinMo 6.5.

Je souhaite passer mon HD2 en Android ... mais je me dis que c'est dommage de ne pas tester WP7 sur un téléphone créé pour Windows (à la base) et j'aurai bien voulu tester un double OS Windows Phone 7 + Android sur le HD2.

Est-ce que ça fonctionne bien ? Est-ce que vous me le conseillez ? ou pas du tout ?

Et si vous me le déconseillez, du coup, si je veux tester WP7 ... je l'installe lui tout seul ... et je peux le zapper pour mettre Android à la place dessus ???
"

Donc, si vous pouviez me dire si cela fonctionne bien ou pas ? (et pour la partie WP7 et pour la partie Android : fluidité / bugs, tout ça Wink )

Merci, A++ !!!

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Salut...
Sujet aussi posté ici donc à suivre à cet endroit
merci Wink

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
j'ai un souci avec la charge de la batterie: Après une nuit de charge j'obtiens 88%. je rebranche le chargeur et après une minute ou 2 il indique une charge à 100%. MAIS BATTREY TOOL montre un ACR à 1020 et non 1230 comme FULL. je passe sous android et là la charge indiquée est 91%. Je charge à nouveau et après 15 minutes environ j'obtiens 100% Je retourne sous wp7: BATTERY TOOL indique cette fois une charge de batterie =100% et ACR 1210.
comment faire pour obtenir une charge complète sous wp7.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@ Henry972,

Si tu charge ta batterie toute la nuit, elle va commencer à se décharger dès qu'elle sera pleine. Le cycle de charge et le chargeur sont fait ainsi.
C'est pour ça que si tu rebranche ton chargeur la charge repart. Very Happy

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
salut

j'aurai une question toute simple faut il avoir zune pour installer wp7 mango? car je suis sous linus

merci

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
tchoper a écrit:
@ Henry972,

Si tu charge ta batterie toute la nuit, elle va commencer à se décharger dès qu'elle sera pleine. Le cycle de charge et le chargeur sont fait ainsi.
C'est pour ça que si tu rebranche ton chargeur la charge repart. Very Happy

ok tchoper, mais cela n'explique pas la différence lors du passage sous android

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
elmika a écrit:
salut

j'aurai une question toute simple faut il avoir zune pour installer wp7 mango? car je suis sous linus

merci


Zune sert seulement à installer les fichiers .cab vers ton téléphone. Donc tu peux installer WP7 sous linux avec wine mais par contre, je ne suis pas sur que tu saches faire tourner Zune avec.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
??
Zune permet d'établir une connexion pour "synchro".. et mettre en place les pilotes WP7 (sous windows) .. par pour l'install'

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Diabolix a écrit:
elmika a écrit:
salut

j'aurai une question toute simple faut il avoir zune pour installer wp7 mango? car je suis sous linus

merci


Zune sert seulement à installer les fichiers .cab vers ton téléphone. Donc tu peux installer WP7 sous linux avec wine mais par contre, je ne suis pas sur que tu saches faire tourner Zune avec.


ok merci, par hasard il y aura pas un autre moyen d'installer les cabs par linus, car zune ne fonctionne pas avec wine (en tous cas chez moi)

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Pas que je sache...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@elmika
Impossible de mettre des Cab autrement que par la méthode décrite dans l'installation de la ROM !

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Linus ? Linux tu veux dire.

En modifiant le .bat et en faire un format Linux. Perso, j'ai jamais essayé !

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
henry972 a écrit:
j'ai un souci avec la charge de la batterie: Après une nuit de charge j'obtiens 88%. je rebranche le chargeur et après une minute ou 2 il indique une charge à 100%. MAIS BATTREY TOOL montre un ACR à 1020 et non 1230 comme FULL. je passe sous android et là la charge indiquée est 91%. Je charge à nouveau et après 15 minutes environ j'obtiens 100% Je retourne sous wp7: BATTERY TOOL indique cette fois une charge de batterie =100% et ACR 1210.
comment faire pour obtenir une charge complète sous wp7.


Dans ton explication tout me parait cohérent (à part la minute ou deux pour être à 100 % = bug ?). 1020 correspond à 91 %, tu charges à 100 % et tu reviens sous wp et tu es à 1210 (ACR). Ou alors j'ai pas compris un truc.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Diabolix a écrit:
Pas que je sache...

ok merci

reporter a écrit:
@elmika
Impossible de mettre des Cab autrement que par la méthode décrite dans l'installation de la ROM !

sa roule
Karting06 a écrit:
Linus ? Linux tu veux dire.

En modifiant le .bat et en faire un format Linux. Perso, j'ai jamais essayé !

oui c bien linux mais je vais pas m’aventurer ,je suis bien sous linux mais pas pour autant un pro informatique Very Happy

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Ah, qui tente pas, ne saura pas.

Sinon, tu as : Ubuntu, Xubuntu, Kubuntu,... ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
ubuntu

mais si ta un tuto je veux bien essayer , car sans cela je suis perdu Very Happy

Dernière édition par elmika le Mer 12 Oct 2011 - 21:14, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Karting06 a écrit:
Sinon, tu as : Ubuntu, Xubuntu, Kubuntu,... ?


Ça change quoi?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@Tous

Linux, je veux bien dans un environnement Androïd !!! mais Windows Phone, je ne vois pas.... mais je ne suis pas assez pro là !

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Diabolix a écrit:
Karting06 a écrit:
Sinon, tu as : Ubuntu, Xubuntu, Kubuntu,... ?


Ça change quoi?


Rien, je suis curieux...

reporter a écrit:
@Tous

Linux, je veux bien dans un environnement Androïd !!! mais Windows Phone, je ne vois pas.... mais je ne suis pas assez pro là !

?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@elmika

Le problème est que tu as aussi d'autres programmes à installer comme "Update WP" et qui à ma connaissance n'existes pas pur LINUX.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre