Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags Empty[AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags

more_horiz
Je constate un lag très prononcé de l'affichage nottement en consultation de sites web (par exemple sur le forum ou celui de xda).
Lorsque je fait défilé les pages l'affichage est loin d'être fluide ....
Quelqu'un a-t-il constaté le même phénomène ?
Connaissez vous une solution ?
Merci

description[AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags EmptyRe: [AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags

more_horiz
C'est pour tout le monde pareil, j'ai néanmoins trouvé qqchose :

Dans la barre d'adresse entrez " about:debug " puis entrée

Allez dans "Paramètres/Débogage"

Desactivez "Use wide viewport"

Ca empêchera le reformatage des pages.

description[AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags EmptyRe: [AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags

more_horiz
Ou la dernière version d'Opéra Mobile 11.10 qui devient sympathique sur tablette avec l'optimisation Honeycomb pour l'affichage et la correction de nombreux bugs.
Lien : https://market.android.com/details?id=com.opera.browser&feature=search_result

Je lui reproche encore l'absence de l'UA "Mobile" pour surfer via son tél. 3g, le manque d'intégration avec les favoris de Chrome (ok normal mais je ne peux plus m'en passer) et des plantages .... mais ça c'est généralisé à tous les browsers sous HC.

description[AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags EmptyRe: [AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags

more_horiz
Excuse, mais OM est une véritable mer.. avec flash [AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags 61393

description[AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags EmptyRe: [AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags

more_horiz
Ok merci pr le renseignement !
Je vais tester ça ..... parce qu'avoir les pages qui s'affichent par blocs .... c'est assez dérangeant

description[AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags EmptyRe: [AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags

more_horiz
@Caramel : pas de probleme avec flash pour moi, je viens de me mater une vidéo 720p sur Youtube pour confirmer. Indique moi des sites où tu rencontres des problemes stp !

description[AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags EmptyRe: [AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags

more_horiz
Si c'est pour moi .... xda et ce forum, par exemple
J'ai tester avec dolphin et c idem [AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags 220270
Lors du défilement des pages ça s'affiche par gros "pavés" ..... même sur mon netbook avec son proc graphique minable .... pas ce comportement
Nb: j'ai testé la soluce de Caramel mais pas de changement

description[AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags EmptyRe: [AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags

more_horiz
oui sur le navigateur stock ça fait ça, c comme ça pour l'instant, mais pas sur tous les sites.
Dolphin est basé sur le moteur du browser stock, c donc normal que ça fasse pareil. C 1 skin amélioré pour moi.
Apres le site du fofo et d'XDA sont un peu particuliers, on dirait qu'ils sont lourds à charge. Avec d'autres sites y'a pas ces problèmes de carrés lors du rafraichissement.

As tu essayé Opéra Mobile avec le lien fourni plus haut. Ce n'est pas encore parfait mais ça devient 1 bonne alternative je trouve, d'ailleurs là j'écris avec et y'a aucun lag à la saisie, ça change.

description[AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags EmptyRe: [AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags

more_horiz
Effectivement avec Opéra pas de lag ..... mais le site (HTC des) s'affiche n'importe comment au niveau des graphismes :-(

description[AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags EmptyRe: [AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags

more_horiz
Mais le principal (si je peux dire) c'est pour moi que ce ne soit pas une ano sur mon système

description[AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags EmptyRe: [AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags

more_horiz
Ha bon ?
As-tu bien mis l'UA "Desktop" dans "reglages/avancés/User Agent" ?

description[AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags EmptyRe: [AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags

more_horiz
j'ai refait un petit test ... en fait c le chargement qui rame un peu (connexion aléatoire ... suis en 3G)
Ce coup ci c bon et effectivement plus de lag ... d'ailleurs même là saisie clavier est plus fluide (bcp plus fluide .....)
Bref je vais peut être rester un peu avec ce browser pour voir coque ça donne !
Merci

description[AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags EmptyRe: [AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags

more_horiz
je t'en prie.
Bon surf ....

description[AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags EmptyRe: [AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags

more_horiz
Après quelques jours d'utilisation, je dois admettre ( [AIDE] Rafraîchissement Affichage - Lags 803587 ) que tu avais raison, la navigation est plutôt agréable, ça coince encore un peu certains sites lourds, comme ici par exemple, mais dans l'ensemble c'est positif.

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre