Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC Empty[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Salut,
je pocede un HTC HD2 et j'apprecirai que l'on me donne un lien pour pouvoir l'installer sur mon PC pour pouvoir y transferer des photos par exemple, l'histoire est que j'ai remplacé mon PC et il me semble qu'avec mon HTC il y avait un CD de montage mais je n'arrive plus a poser la main dessus, merci de votre aide.

Pat.

Dernière édition par droppers1 le Lun 19 Sep 2011 - 20:58, édité 2 fois

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Pas besoin de logiciel , tu branches ton téléphone en usb en mode disque de masse et tu mets tes photos dans le dossier DCIM qui se trouve sur ta micro sd.

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Oudjat a écrit:
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Pas besoin de logiciel , tu branches ton téléphone en usb en mode disque de masse et tu mets tes photos dans le dossier DCIM qui se trouve sur ta micro sd.


Merci pour la reponse, qu'appel tu disque de masse ? car lorsque le HTC est connecté par usb au pc, il ne ce passe rien.

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Regarde dans le poste de travail Wink

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
C fait et justement il ni a rien, mon Phone n'apparait pas

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Quand tu branches le tel, un menu appareit ?

Si oui tu as une option qui te permets de le brancher en "lecteur de disque" un truc dans le genre ...

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
non rien n'apparait sur le tel ni sur le PC seul la led orande qui me dit qu'il charge

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Ok sa marche, alors comment mettre mes photos dans le dossier dcmi ? merci

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Depuis Windows avec l'explorateur tu sélectionnes tes photos et tu les glisses dans le dossier.

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Merci d'etre plus simple car je suis novice Wink comment acceder a l'explorateur, merci

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Sous Windows tu commences par rechercher tes photos.

Ensuite dans le poste de travail tu ouvres le lecteur de disque qui est ton téléphone, tu vas trouver pleins de dossiers dont un qui s'appelle "carte de stockage", le dossier DCIM se trouve dessus.

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
sur mon pc je trouve sans problemes le dossier DCMI mais il ni a rien dedans ce que je souhaite savoir c'est commenttransferer les photo de mon phone sur ce dossier afin de pouvoir les lire ensuite sur mon pc, merci.

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Tu fais simplement un copié collé de tes photos dans le dossier DCIM.

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
merci, je c'est que je suis lourd mais merci de m'expliquer la procedure pour le copier colé Rolling Eyes

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Clic droit -> copier

clic droit -> coller

Lourd ? Meuh noooon Laughing

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Attention que le ce comprenent bien Very Happy mon souhait est de transfere les photos que j'ai prit avec mon HTC vers mon ordi

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Shocked

Sad

[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC 653903

[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC 803587

[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC 944737

Hé ben c'est pareil mais à l'envers Wink

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
je n'arrive pas a trouver les photos du tel sur le PC

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
On va reprendre depuis le début ...

Ouvre le HD2\Carte de stockage\DCIM\100MEDIA et selectionnes tes photos, clic droit -> copier.
Sur ton PC créé un dossier sur ton disque dur ex: c:\photoHD2 (ét ne me demande pas comment créer un dossier sinon sens que je vais péter un câble Laughing )


Ouvre ce dossier et fait clic droit -> coller

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Lol Caramel...

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
C'est bien vous assurez tout les deux Very Happy

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Toi ta gu.... lol!

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Quel moqueur notre ectoplasme national...lol.
Tu veux participer à la discussion mon ami ?
Very Happy

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
suis pas trop trio, je vous laisse en couple [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC 978827, je regarde de loin avec mes kleenex lol!

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Quand tu te feras fouetter , tu ne diras plus ça , tu vas même en redemander.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre