Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPresentation d'un p'tit nouveau EmptyPresentation d'un p'tit nouveau

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,
je m'présent Yanamaho, je vais sur 38 printemps et je demeure en haute-savoie à coté du mont-blanc...J'avais un HTC touch Pro2 vendu par un ami pour que je fasse un peut connaissance avec Windows mobile et surtout HTC!!
Mais je viens de signer, pour un HTC Sensation Z710e! Buy Orange...Le pied c'est vraiment le cas de le dire.
J'ai regardé vite fait le site HTC.dev qui m'a été promulgé par un copain qui est un grand fada d'android et de HTC en générale. Je ne vous dis pas comment il était fou à la vu de mon appareil... affraid Quelques noms d'oiseaux ont survolés la piéce!?!
Aprés tout cela il m'a recommandé HTC.dev, qui pourrait m'interessé sur les nouveautés mais aussi les divers applis qui peuvent se trouver sur celui-ci. Certaines discutions qui tournent autours d'une passion, des envies.
Aller, Presentation d'un p'tit nouveau 61393 @ bientôt,
Yanamaho



descriptionPresentation d'un p'tit nouveau EmptyRe: Presentation d'un p'tit nouveau

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi ami Savoyard.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionPresentation d'un p'tit nouveau EmptyRe: Presentation d'un p'tit nouveau

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre