Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe suis nouvelle et je me présente... EmptyJe suis nouvelle et je me présente...

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous cheers
Je m'appelle Muriel, j'ai déjà atteint 40 printemps (en automne) et je suis en Suisse.
J'ai un HTC HD2 depuis plus de 2 ans, opérateur Sunrise. Je l'ai utilisé sous WM jusqu'à récemment et je suis super contente de l'avoir passé sous Android. Je suis nouvelle et je me présente... 61393
J'ai trouvé ce forum en surfant pour trouver des réponses aux questions que je me posais.
Comme j'ai trouvé ce forum sympa et rempli de bons conseils, j'ai décidé de m'inscrire.
Merci d'être là et à bientôt j'espère !

descriptionJe suis nouvelle et je me présente... EmptyRe: Je suis nouvelle et je me présente...

more_horiz
salut et Je suis nouvelle et je me présente... 61449 sur le forum

descriptionJe suis nouvelle et je me présente... EmptyRe: Je suis nouvelle et je me présente...

more_horiz
Salut , bienvenue a toi amie suisse =) Je suis nouvelle et je me présente... 8216

descriptionJe suis nouvelle et je me présente... EmptyRe: Je suis nouvelle et je me présente...

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre