Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] changer image lockscreen Empty[aide] changer image lockscreen

more_horiz
Salut, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de changer l'image du lockscreen?
C'est a dire 1 image pour le lockscreen et 1 pour le bureau.
Merci!!!

description[aide] changer image lockscreen EmptyRe: [aide] changer image lockscreen

more_horiz
Salut,

Peut être avec multi picture wall paper.

description[aide] changer image lockscreen EmptyRe: [aide] changer image lockscreen

more_horiz
non je crois pas qu sa marche ac MPW mais va sur xda catégorie themes du htc sensation , je crois qu il y avait une manip pour changer mais assez compliké ..
je trouve scandaleux de pas pouvoir changer le wall du lockscreen quand meme ..

description[aide] changer image lockscreen EmptyRe: [aide] changer image lockscreen

more_horiz
oki, je viens de trouver le post, faut éditer le fichier IdleScreen_Weather.apk...je passe mon tour lol

description[aide] changer image lockscreen EmptyRe: [aide] changer image lockscreen

more_horiz
di moi si tu as réussi

description[aide] changer image lockscreen EmptyRe: [aide] changer image lockscreen

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51675-tuto-changer-l-image-du-lockscreen-de-sense-30

description[aide] changer image lockscreen EmptyRe: [aide] changer image lockscreen

more_horiz
Merci beaucoup, bientot en vacances, je m'y mettrais a se moment la.
merci Caramel!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre