Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme G-sensor Empty[AIDE] probleme G-sensor

more_horiz
bonjour a tous

j'ai un petit problème avec G-sensor, quand je veux l'étalonner, je le met sur une table de niveau, et les niveaux a bulles de g sensor s'etalonnent, le seul probleme c'est qu'il ne garde pas l'etalonnage en mémoire, et reviens dans sa configue de depart.
donc en gros mon portable n'est pas etalonner correctement, maintenant je voudrais savoir comment corriger ce probléme.

merci d'avance

description[AIDE] probleme G-sensor EmptyRe: [AIDE] probleme G-sensor

more_horiz
Bonjour, passage par la case présentation tout d'abord ! merçi

description[AIDE] probleme G-sensor EmptyRe: [AIDE] probleme G-sensor

more_horiz
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi Sad

je cherche à y remédier depuis plusieurs jours mais sans résultat...

description[AIDE] probleme G-sensor EmptyRe: [AIDE] probleme G-sensor

more_horiz
Bonjour,

Un de plus.

1/ J'ai ce problème depuis que je suis passé à la ROM MIRI 23.3. Avant, cela fonctionnait.

2/ De même, depuis que j'utilise cette nouvelle ROM, Opéra 9.7 ne bascule plus automatiquement en mode paysage / portrait. Pourtant l'option est sélectionnée dans mes settings... Y a t il un rapport ?

Si vous avez des idées... [AIDE] probleme G-sensor Icon_rolleyes

description[AIDE] probleme G-sensor EmptyRe: [AIDE] probleme G-sensor

more_horiz
Bonjour,

Effectivement, c'est peut etre un pb de Rom, va jeter un coup d'oeil dans les topic lié à cette Rom.

Par contre, pour fayacrew, je suis plus surpris, nous avons la même Rom, peux tu décrire tes symptomes précis??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre