Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Snipper-Ice
mohican22
Oudjat
Erosennin
8 participants

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone Empty[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz

Présentation



[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone Radar10
[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone Htc_ra10

Le HTC Radar est un smartphone, qui a un écran tactile LCD de 3,8 pouces d’une résolution de 480x800. Il est doté d’une coque en aluminium et à voir son design, la finition a été bien pensée avec des formes bien arrondies. Comparé à son grand frère HTC Titan, il a une taille moyenne avec des mensurations de 120,5 x 61,5 x 10,9 mm. Son poids de 137 g montre qu’il est assez léger.

Il embarque la mise à jour de Windows Phone 7.5 alias Mango, le même que Le Titan. Par contre son processeur simple coeur Qualcomm est cadencé à 1 Ghz contre 1,5 Ghz pour le Titan. Côté mémoire vive, pas de surprise, le classique sur Windows Phone, 512 Mo de RAM. Son stockage interne est de 8 Go (16 Go pour le Titan). Il est équipé d’un un appareil photo de 5 mégapixels avec flash LED qui permet de bonnes performances en basse lumière. Le mode panorama est très intuitif à l’usage. Ce mobile est capable de filmer en HD, soit en 720p. Une caméra frontage VGA est prévue pour la visio ou les chats par vidéo…

Le HTC Radar présente les mêmes caractéristiques que le HTC Titan en matière de multimédia. Il est doté d'un service VOD appelé HTC Watch qui propose des films et séries TV à des prix attractifs et le HTC Hub qui regroupe des applications tels que météo, bourse, Windows Live... La grande nouveauté de Mango est qu'il intègre et prend en charge le format HTML5 et java. Maintenant, vous pouvez lire librement des flux vidéos sur IE9 qui sera le navigateur natif.

Il existe en deux coloris : gris et blanc

Caractéristiques



- Processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1 Ghz
- Windows Phone 7.5 alias Mango
- Stockage interne de 8 Go
- RAM: 512 Mo
- 120.5mm x 61.5mm x 10.9mm (4.74" x 2.42" x 0.43")
- 137 grammes avec batterie
- Ecran de 3.8 pouces d'une résolution de 480 x 800
- HSPA/WCDMA: Europe/Asie : 900/2100 MHz
- Quad-band GSM/GPRS/EDGE : 850/900/1800/1900 MHz
- Antenne GPS interne
- G-Sensor
- Boussole numérique
- Capteur de proximité
- Capteur léger ambiant
- IEEE 802.11b/g/n WiFi
- Prise audio jack stéréo de 3.5 mm
- Port micro-USB 2.0
- Voir des photos de votre appareil photo, Facebook et Windows Live en direct des comptes dans le centre d'Images (Hub)
- La musique et le Centre de Vidéos par Zune vous laissent écouter la radio, télécharger de la musique et plus
- Son pour la vidéo : SRS et 5.1 surround
- Partage d'internet (tethering)
- Bluetooth ® 2.1
- A2DP pour casques et écouteurs stéréo sans fil
- PBAP pour l'annuaire téléphonique et accès au kit de voiture
- D'autres profils supportés : AVRCP, HFP, HSP
- Appareil photo de couleur de 5 mégapixels avec lentille F2.2, flash et capteur BSI (pour de meilleures captures en basse lumière)
- Appareil photo VGA en façade de 1.3 mégapixel
- Enregistrement vidéo HD en 720p
- Formats audio supportés - Lecture : m4a.m4b.mp3.wma (Windows Media Audio 9)
- Formats vidéos supportés - Lecture : 3gp.3g2.mp4.m4v.mbr.wmv (Vidéo Windows Média 9 et VC-1)
- Enregistrement : .mp4
- Batterie 1520 mAh
- Tenue batterie en temps de conversation : WCDMA : jusqu'à 485 minutes - GSM : jusqu'à 600 minutes
- Tenue batterie en mode veille : WCDMA : jusqu'à 535 heures - GSM : jusqu'à 480 heures

Disponibilité : courant octobre

Prix en nu : 449 €

Photo et vidéo



[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone P1110711



Source

Dernière édition par Erosennin le Sam 24 Sep 2011 - 17:33, édité 5 fois

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
Voilà pour le HTC Radar

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
Pour moi parfait....yees.

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
vu que je suis en attente de mon galaxy note et qu'il me faudra un mobile "de poche", ce radar pourrait me tenter smile mon hd2 va rentrer au musée.. avez-vous un lien qui montre la qualité des prises de vue avec ce 5mpxls ? je n'en trouve nulle part ?
ps je trouve que les 2 topics sur ce radar sont quasi identiques ? non ?
a+

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
Belle présentation ... (nettoyage fait)

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
pour le prix c'est 369.99 chez amazon, je viens de passer commande smile
voici un lien pour voir des photos réalisées sur ce radar : ici

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
Pour l'avoir vu / manipuler à différentes occasions (Paris : présentation officielle + Toulouse : afterwork), c'est un très bon appareil (comme tout htc) avec les petits défaut propres au cahier des charges de MS.
Prit point gènant pour certains (pas pour moi) => batterie non amovible (appareil monoblock)
Les photos semble correctes pour un Smartphone. Il y a, certes, de plus grosses "résolution", mais la résolution ne fait pas tout. J'ai un vieil APN de 1Mpx qui fait d'excellentes photos car les contrastes sont extra .....
A voir à l'usage .... Pour un usage "semi pro (comme toi) cela pourrais peut-être suffire.
C'est le genre de choix qui est difficile.

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
@ snipper-Ice

c'est pour remplacer mon hd2 sous mango (il consomme trop, fait d'affreuse photo et son écran est tout de même dépassé...) et comme je vais recevoir mon Galaxy Note pour mon usage graphique et de bureau et que j'ai besoin d'un bon mobile 'tout terrain" pour mon usage journalier en extérieur, je pense que le radar fera son job correctement;
pour la batterie, pas grave sauf après plantage-bidouillage, on fait comment pour redémarrer lol

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone 69699
Pas prévu ....

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
On dirait Iphone pour la batterie.

C'est pour ça que le Titan marche mieux que le Radar?

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
Erosennin a écrit:

- Antenne GPS interne
- G-Sensor
- Boussole numérique
- Capteur de proximité
- Capteur léger ambiant


Bonjour,

Si l’on se fie au site officiel de HTC, le Radar ne serais ni équipés de gyros, ni de compas. (Ce qui serais bizarre pour le deuxième, car il fait je crois, partie des exigences de Microsoft pour WP).
Si l'on se fie aux divers sites internet qui en parlent, c’est variable. Il y a tantôt rien, tantôt l’un tantôt l’autre ou alors les deux…
Quel est votre avis ? QQCN a il des infos fiables ???

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
voilà sur arena ici

pour ma part je l'ai commandé sur amazon.fr le 31 octobre mais je viens de recevoir un mail comme quoi il n'y avait pas encore de date de livraison alors qu'il disait sur le site qu'il était en stock !!!
[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone 819638

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
Salut.

Parce que nos infos ne sont pas fiables ?
Avant de dire .... nous faisont des articles qui, sans être "pro", sont tout de mêm vérifié, et très souvent à la source lorsqu'il s'agit de hTC ...

Erosennin va être content Mort de Rire
Ainsi que tous ceux présent à la présentation officielle du 1er Septembre à Paris, ou nous avons eu les caractéristiques, et autres infos, distribuées directement et en mains propres par les responsables de Microsoft et surtout de hTC ....


Very Happy

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
mais si quelles sont fiables ! la preuve je suis fidèle à votre site, je dois dire que vous faites un boulot remarquable !!!

par contre amazon.fr eux raconte un peu n'importe quoi ! ils m'écrivent qu'ils ne savent pas quand je recevrai mon radar et... il vient de m'être livré bounce
il est cool ce petit radar !!!!!! design à souhait (on dirait une petite porche lol) je le mettrai en service ce soir et petit retour dès que possible sur ce topic.a+

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
lol.

je n'ai fait qu'une boutade, et en plus pas envers toi Wink

Amuse toi bien..
Le Radar est extra = Titan miniature ... (en blanc)

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
je l'ai pris en gris !!

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
lol.

je n'ai fait qu'une boutade, et en plus pas envers toi Wink

Amuse toi bien..
Le Radar est extra = Titan miniature ... (en blanc)


Non, c'était bien sur par rapport à ma question sur les capteurs du HTC Radar Very Happy

Donc, OUI je vous fais confiance, mais si tu regarde sur le site officiel de HTC, ils ne mentionnent pas de compas d’où mon doute… C’est pourquoi je voulais poser la question à QQCN qui a eu l’objet dans les mains. Pour être bien sur avant de le commander santa

Merci Very Happy


description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
SAlut.

Qu'appelles-tu compas ?
Qu'appelles-tu Gyroscope ?

Pour moi => boussole numérique et G-Sensor.
Mais je peux me tromper (heureusement !)

Wink

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
Salut,

Oui, désolé, j'ai dis compas pour boussole, c'est a force de lire des sites en anglais...

Par contre Gyros et G-sensor, C'est pas pareil!

G-Sensor c'est l'accéléromètre en français. Comme son nom l'indique ca mesure une accélération, dans la plupart des cas, il s'agit simplement de la force de pesanteur, ce qui permet de déduire dans quel positon est ton téléphone par rapport au sol.
Le Gyro, lui mesure des déplacements angulaires. Imagine simplement que ton téléphone est posé a plat sur une table. et que tu le fait légèrement tourner. L'accéléromètre auras toujours la même valeur mais pas le Gyro. Je pose la question car je compte développer une appli qui auras besoin des deux systèmes de mesure...

Donc pour résumer si j'ai bien tout compris:

HTC Radar : G-sensor mais pas Gyros ni Boussole
HTC Titan : Boussole+ G-sensor+ Gyros...

C'est bien ça???

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
Salut.

En relisant le comuniqué officiel (post1) la boussole numérique est présente (donc le gyro aussi puisque le jeu titter est prévu pour ....)

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
après 1 jour d'utilisation je n'ai aucun regret sur ce "petit" mobile Very Happy l'appareil photo est vraiment très bien (c'était mon critère de choix, le reste c'est du wp7...) je posterai demain quelques exemples comparés à des photos de mon galaxy note; le radar n'a pas du tout à rougir fasse à la grosse bête !!

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
Salut.
Content que tu sois content :p


C'est ki k'avais pas tord ?

[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone 978827










[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone 3385089659

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
oui tu avais raison bounce quand je pense que j'ai failli attendre le lumia 800... voilà 2 photos (j'ai juste redimensioné celle du galaxy note pour la même taille que celle du radar, alors laquelle est laquelle ??? hum ??
[img][CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone Ext110[/img]
[img][CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone Jus10[/img]

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
Droite.... Radar (sur HD7 couleurs plus "vives")

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
excellent tu viens de remporter un HTC Radar si d'avanture je remporte le Titan du concours !!!

cela dit : 2 trucs qui m'embêtent un peu,
1) il glisse vraiment fort dans la main (housse silicone fera l'affaire)
2) il s'allume tout seul quand je le branche au secteur et si le ferme en charge il se rallume aussi (comme sur hd2 maglar1.13) pas normal çà ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre