Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Grosse batterie Empty[INFO] Grosse batterie

more_horiz
Cela fait 3 semaines que j'utilise une batterie de grande capacité achetée ici :
http://www.batterychampion.fr/products.php?assortmentProductId=76703263&shopGroupId=95658473#/assortmentProductId/76703263/shopGroupId/95658473

Il m'a fallu être patient pour la recevoir : 2 semaines et demi.
A l'utilisation, je tiens 3 jours facile, sans me modérer dans l'utilisation du téléphone : appels, sms, écoute de musique ou radio, photos, un peu de jeu et surf en wifi.
En gros je débranche le téléphone du chargeur le lundi matin et je le remets en charge le mercredi soir avant de me coucher et il y a de quoi tenir encore un peu, genre 15 %. Je pense que pour un usage modéré, il est possible de tenir bien plus, mais honnêtement à quoi bon avoir un appareil aussi perfectionné et ne pas se servir de toutes ses fonctions sous prétexte d'économiser la batterie.

La coque fournie est très bien avec un toucher soft non glissant. Elle s'adapte bien au téléphone et tient vraiment fort.
Bien évidemment le téléphone a épaissi (19mm en tout) et s'est alourdi. Le look est devenu un peu mastoque. Mais, pour ma part, je trouve que je le tiens mieux en main. J'aime mieux cela pour taper au clavier. En plus, le "creux" du flash et de l'objectif photo permet une "prise" sympathique du téléphone quant il est dans la poche. Je le trouve moins "fuyant" pour le sortir.

Pour l'autonomie c'est satisfaisant.
Pour le look et/ou la prise en main, il faut aimer.

description[INFO] Grosse batterie EmptyRe: [INFO] Grosse batterie

more_horiz
merci pour l'info
perso je ne vois pas l'intérêt pour une utilisation urbaine quotidienne mais en certaine occasions pourquoi pas Wink

description[INFO] Grosse batterie EmptyRe: [INFO] Grosse batterie

more_horiz
Je me permet de rouvrir ce topic pour te demander si l'augmentation d'épaisseur ne gène pas pour l'appareil photo...

description[INFO] Grosse batterie EmptyRe: [INFO] Grosse batterie

more_horiz
Aucune gène, la coque est dégagée tout autour de l'objectif.

description[INFO] Grosse batterie EmptyRe: [INFO] Grosse batterie

more_horiz
Il y a un choix du colori?
Ou seul le noir est disponible?

description[INFO] Grosse batterie EmptyRe: [INFO] Grosse batterie

more_horiz
Tu as le choix entre noir ou noir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre