Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Reporter
sapeur3873
6 participants

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour Empty[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
salut a tous,

cela fait bien 1 mois que je tourne sous mango avec mon HD2.
cela fait bien 5 jours que j'essai de faire la mise a jour "mango ISV beta cleanup" avec zune.
mais tres souvent j'ai l'erreur habituel 8001... , mais de temps en temps j'arrive a faire passer l'étape 7, le telephone redemarre et etape 2/2 il me met l'erreur 800705B4.
j'ai essayé de resinstaller le device_provisionning.cab,
mais quoi que ce soit que j'essay d'installer avec WP update cab sender, j'ai la meme erreur (pas assez de place sur le telephone)

j'ai essayé le windows phone support tool, qui me dit qu'il est pas compatible (4.8).
j'ai essayé de recharcher un fichier .cab avec wp7 update cab sender (erreur 8007...)
j'ai augmenter l'espace reserver jusque 30% (essayer a 10 puis 15 puis 30 et 30)
j'ai pas supprimer mes musiques, et video du telephone

j'ai une carte 8G, avec 30% il me dit qu'il me reste 2G de libre
j'arrive bien a charger des xap (il est donc pas verrouiller)
je ne vois plus quel demarche effectuer...


merci de filer un coup de pouce

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
Bonjour.

tu peux essayer en changeant de port USB, cela a fonctionné pour moi... et la mise à jour est passée...

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
800705B4 : Votre téléphone ne peut pas terminer la mise à jour, car elle a expiré.

Si vous rencontrez l’erreur 800705B4 (« Temps insuffisant pour effectuer la tâche ») lors de la mise à jour de votre téléphone, les étapes suivantes peuvent résoudre le problème.

Supprimez l’historique d’Internet Explorer Mobile, Carte et Recherche, et recommencez la mise à jour
Déconnectez votre téléphone de votre ordinateur avant de commencer.

a) Supprimez les cookies, l’historique et les mots de passe enregistrés d’Internet Explorer Mobile.
1 - Dans Démarrer, balayez vers la gauche jusqu’à la liste Applications et appuyez sur Paramètres.
2 - Balayez jusqu’à Applications et appuyez sur Internet Explorer.
3 - Appuyez sur supprimer l’historique pour effacer l’historique du navigateur,
les cookies et mots de passe enregistrés, ainsi que les fichiers Internet temporaires de votre téléphone.

b) Supprimez les recherches sur cartes, les épingles et les images de votre téléphone.
1 - Choisissez Démarrer, balayez vers la gauche jusqu’à la liste Applications et appuyez sur Paramètres.
2 - Balayez jusqu’à Applications et appuyez sur cartes.
3 - Appuyez sur supprimer l’historique pour effacer l’historique des recherches sur cartes, les épingles et les images de votre téléphone.

c) Supprimez de votre téléphone les termes que vous aviez entrés pour vos recherches.
1 - Choisissez Démarrer, balayez vers la gauche jusqu’à la liste Applications et appuyez sur Paramètres.
2 - Balayez jusqu’à Applications et appuyez sur recherche.
3 - Appuyez sur supprimer l’historique pour effacer de votre téléphone les termes que vous aviez entrés lors de vos recherches.

Reconnectez votre téléphone à l’aide du câble USB fourni avec le téléphone et procédez de nouveau à la mise à jour.

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
j'ai deja effectuer toutes ces manipulations la...
changer de port usb, je crois que j'ai essayé tout les ports usb de mon PC.

ce qui est bizarre c'est que j'ai le meme genre d'erreur dans WP7 cab sender..

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
J'ai aussi eu une erreur avec CabSender, impossible de l'utiliser... En fait le SDK était foireux... seule solution restauration système.. avec une image avant installation du SDK et maintenant tout roule après réinstallation de la dernière version du SDK, la 7.1 finale

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
le SDK??? quel sdk, moi j'ai utilise la version de yuki pour l'installation complete

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
Attends... tu as bien installé Zune 4.8 et le SDK Windows 7.1 sur ton PC comme indiqué dans le tuto ?

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
je viens de verifier sur mon pc, je ne suis pas sur, j'installe le SDK 7.1 pour WP7 et refait un essai...

j'ai bien le dernier zune oui pas de souci.

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
avec le dernier SDK, j'ai la meme erreur

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
peux tu faire un screen de ta fenêtre d'erreur sur Cab sender

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
oui

[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour Captur10

la j'ai par exemple essayé d'envoyer le pack operator orange.

ce qui me semble bizarre c'est que dansmon telephone il me donne la version 7720.68
alors que lorsque l'on regarde cab sender, il ecrit version7.10.7720.03?

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz

Il semble indiquer un manque d'espace sur ton phone... essaye d'augmenter cet espace dans Zune... dans un premier temps !

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
si tu relis mes messages j'avais deja fait cela en augmentant l'espace reservé jusque 30%.
j'ai essayé 15%, 20%, 30%.
cela n'a strictement rien changé.
je ne comprend plus rien.

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
Sapeur, as-tu testé en changeant de port USB?

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
Essaye de remettre le Setup-UpdateWP-x64.exe ou 32x selon ton système... il est dans le HD2 fix 7720 updatetool

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
j'ai reinstallé le setup updateWP-x86 , qui etait dans mon repertoir HD2-7720fix.

mais j'ai encore eu la meme erreur.
j'ai essayé d'autres cab, aucun ne passe.
c bizarre car j'ai quand meme fait l'installation a partir des cabs a la base!!!
j'ai essayer avec d'autres cabs, quel qu'il soit j'ai toujours le meme probleme...
c'est rageant

je me suis resigner a essayer d'effacer tous le contenu multimedia de mon phone (film, video, photo, audio)


meme resultat.
c'est enervant a la fin.
je ne veut pas retenter une install complete.
ca fait deja & mois que je tourne sous mango..

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
A lire
http://www.windowsphonefr.com/resoudre-lerreur-800705b4-lors-dune-mise-a-jour-dun-windows-phone/3096

Tu aurais le hard reset mais tu perds toutes tes applications installées.

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
j'essay de supprimer toutes les appli qui ne serve a rien pour le moment, l'avantage c'est que avec mon windows phone (le site) on put retrouver toutes les applis et les reinstaller a distance....
ce qui me fais plus chier de de devoir remmetre tous les mot de passes

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
Sapeur, est-ce que tu avais fait cette manip au début de l'install :Flash magldr 1.13. le Tel reboot sur le magldr, dans "services" (10) on valide le 4 et le 5 avec la touche décroché (verte). Puis on va sur "usb flasher" (5).
A savoir :
-Enable 24MB extra memory in Magldr services.
-Delete MBR of SDcard in Magldr services.

Sinon refait pour voir Wink

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
j'ai essayé
le soft reset
toujours la meme erreur.

je viens de reinstall toutes mes applis...
je vais reessayer la manip du enable 24MB et du delete MBR

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
meme avec la manip toujours la meme chose...
dois je commencer a desesperer???

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
Tu as la solution du Hard reset... mais toutes tes applis à réinstaller...

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
@ reporter
pas le bon post... mais tu as essayé ce hub ci ?
je suis au boulot et pas moyen sur ce pc d'installer des xap Sad
merci
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51954-soft-mangosamsung-samsung-now-hub-v23#712074

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
@mohican22

Je ne l'ai pas testé... j'aime moins l'animation, mais il semble que celui-ci fonctionne parfaitement.. je vais peut-être me laisser tenter pour voir !

ahurissant... tout fonctionne y compris la tuile active !

Dernière édition par reporter le Mer 5 Oct 2011 - 22:24, édité 1 fois

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
@reporter
merci j'essaierai quand je pourrais...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre