Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhotmail - [AIDE] configurer adresse hotmail Empty[AIDE] configurer adresse hotmail

more_horiz
Bonjour à tous, je viens d'avoir un HTC desire S et je souhaite configurer ma boite hotmail, j'ai déjà essayé pas mal de chose mais rien faire je n'y arrive pas! Quelqu'un peut il m'aider? merci

descriptionhotmail - [AIDE] configurer adresse hotmail EmptyRe: [AIDE] configurer adresse hotmail

more_horiz
Bonjour, avant tout n'oublie pas la balise (ni la case présentation, c'est plus convivial Wink ) Pour ton problème je pense que tu devrais regarder ici par exemple(deuxiéme post)

descriptionhotmail - [AIDE] configurer adresse hotmail EmptyRe: [AIDE] configurer adresse hotmail

more_horiz
Voilà j'ai regarder mais rien à faire ça ne marche toujours pas!! et je vais penser à la balise quand j'aurai trouvé ce que c!!

descriptionhotmail - [AIDE] configurer adresse hotmail EmptyRe: [AIDE] configurer adresse hotmail

more_horiz
Ajout de la balise, merci d'y penser la prochaine fois http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21493-forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum#269391

Wink

Sinon plus simple, l'application officielle hotmail est dispo depuis quelques jours que le market.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre