Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Flahage raté avec mon touch HD Empty[AIDE] Flahage raté avec mon touch HD

more_horiz
Bonjour,
Après avoir lancé la procédure, le formatage à commencé puis lors de la reconnaissance de l'appareil n'a pas abouti ! ! ! Erreur 260. En résumé : mon téléphone est formaté, il n'est plus reconnu par USD et impossible d'avoir le Boatlooader . . . Que faire ! ! ! Merci d'avance pour votre aide.

description[AIDE] Flahage raté avec mon touch HD EmptyRe: [AIDE] Flahage raté avec mon touch HD

more_horiz
Bonjour,

C'est épinglé dans les tutos:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t162-utile-flasher-une-rom-htc-touch-hd

Tu suis la procédure: Procédure alternative: Flasher directement depuis la SD Card

Mais bon ça ne m'est jamais arrivé de ne pas avoir le bootloader.
Tu démarres bien en appuyant sur VOL- ?

description[AIDE] Flahage raté avec mon touch HD EmptyRe: [AIDE] Flahage raté avec mon touch HD

more_horiz
Merci pour ta réponse.

Effectivement je viens de retrouver le BoatLoader donc je m'empresse de suivre la procédure et je te tiens au courant de la suite.

description[AIDE] Flahage raté avec mon touch HD EmptyRe: [AIDE] Flahage raté avec mon touch HD

more_horiz
Si tu as le bootloader tu peux flasher en usb si ça t'affiche usb en bas lorsque tu connectes ton hd.

description[AIDE] Flahage raté avec mon touch HD EmptyRe: [AIDE] Flahage raté avec mon touch HD

more_horiz
Un grand merci pour cet réponse rapide, sinon après avoir installé ta ROM 1.6 je ne retrouve pas dans les paramêtres généraux l'option GPS pour mettre à jour les satellites.
Pourrais-tu m'indiquer le chemin ? MErci

description[AIDE] Flahage raté avec mon touch HD EmptyRe: [AIDE] Flahage raté avec mon touch HD

more_horiz
Ah ! tu ne lis pas assez je vois smile
Pourtant il y a tout le menu d'écris dans le post à" Descriptif commun:"

Navigation:
GPSRapide, Google Maps.

Je pense que c'est ce que tu recherches.

description[AIDE] Flahage raté avec mon touch HD EmptyRe: [AIDE] Flahage raté avec mon touch HD

more_horiz
Merci CTTOI pour ton aide ainsi que ta ROM 1.6 :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre