Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] Empty[SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi)

Description


tango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] Tangow10


Beaucoup de personnes utilisent au quotidien cette application sur les système mobiles iOS et Android, mais aussi la version PC. Tango l'avait annoncé, l'arrivée est plus qu'imminente sur la plateforme Windows Phone, mais nous l'attendons encore sur notre MarketPlace ! De plus, elle devait équiper le HTC Titan avec Mango 7.5 mais depuis sa mise en vente, pas de signe de Tango... Que se passe t-il ?? ...

MS bloquerait-il ou retarderait-il le développement de Tango sur WP7 du fait que Skype arrive prochainement suite à son rachat approuvé en Europe ?

Grâce à Tango, vous pouvez joindre n'importe quel utilisateur enregistré sur le système de mobile à mobile ou PC à mobile. Les appareils avec des caméras frontales pourront aussi de ce fait utiliser la fonction Visio de Tango pour passer des appels Vidéo.

Images et vidéos




Téléchargement



Il faut savoir tout de même que la version distribuée sur le marketplace ne fonctionne pas sur les Devices SAMSUNG Omnia 7 et Focus pour ce qui est d'appel Vidéo... et qu'il existe une version modée autorisant les appels vidéos sur ces modèles !!


--- Version Marketplace v1.6.14073 ---

tango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] Wp7_fr10



--- Version [XAP] pour SAMSUNG Omnia 7 & Focus v1.6.14192 ---

tango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] Logo_x11

Autres infos


Source : Tango.me // Tango + Mango = First Video Calling Service for WP7

Dernière édition par poloche le Jeu 10 Nov 2011 - 9:42, édité 2 fois

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
Héhé ! Merci Poloche tango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] 543677

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir / Bonjour,
c'est vrai que j'ai des amis, possesseurs de iphone plus particulierement, qui utilisent une application du genre. Alors vivement que la "notre" puisse etre disponible . tango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] 2325459160

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir à tous !

L'application Tango sera officiellement déployée le 7 novembre prochain sur le Marketplace smile

Source : wpcentral

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
cheers

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
Merci c'est cool d'avoir des news aussi Rapide
a bientôt

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
Merci pour la new, je ne savais pas que les appel en 3G été aussi gratuit Very Happy
Dommage que je ne conaisse personne qui ai l'app Sad

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
bonjour savez vous si tango a été déployée dans marketplace j'ai cherché mais j'ai rien trouve

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
Oui , c'est par ici : [SOFT] Tango est disponible sur Windows Phone

P.S: Pense à faire ta présentation dans la section de présentation
Merci smile

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'info je viens de l'installer et pour le moment j'ai 2 contacts qui en font partie.

J'espère qu'ils sortiront une version multilingue car je suis assez anglophobe.

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
il aurait été plus judicieux de déplacer ma fiche [INFO] dans la section [APP] afin de ne pas faire de doublon smile

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
C'est vrai , mais c'est pas moi gère tout ça ^^

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
Il faut savoir tout de même que la version distribuée sur le marketplace ne fonctionne pas sur les Devices SAMSUNG Omnia 7 et Focus pour ce qui est d'appel Vidéo... et qu'il existe une version modée autorisant les appels vidéos sur ces modèles !! smile

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,
Une appli vraiment sympa, rapide a configurer et pas du tout lourde pour mon HD7. C'est vrai, cependant, que certain possesseur de iphone qui pourraient être parmi mes contacts m'ont fait comprendre qu'ils n’utilisaient plus tango. Déception looool!!! No No No Ben je ferai la demande d'invitation a tout mon répertoire loooool, ils verront si il le réinstalleront pas tango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] 69699 tango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] 69699 tango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] 69699
PS : Pour le moment je n'ai pu tester qu'avec un Desire HD sous Android et ça a fonctionné a merveille. Nous étions dans un sous sol (heaume non non bande de coquin c'est juste que c'est là que je travail ) la qualité n’était pas terrible, mais je pense que c'est juste par rapport au lieu où nous étions!!!!

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
Dommage de ne pas avoir deux cameras sur le HD7...la visio aurait été géante.

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
Je ne peux le télécharger car il n'y a pas les rectangles installer et partager pourqoi ? (HTC 7 trophy)

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,
Je suis sur HTC-HD7
Alors je tenais juste a dire que la version en XAP que nous avions en premier lieu fonctionnait sans problème.. c'est vrai que le fait de n'avoir qu'une cam ne permet pas d'avoir la meilleure visio (en l'occurrence vous pourrez voir la personne maiiis elle ne pourra vous voir que quand vous aurez retourné le phone vers vous)
Par contre avec la nouvelle version, tout simplement il me dit, a l'ouverture de l'appli, "Votre téléphone ne prend pas en charge les appels vidéo Tango"
Pas la peine d'imaginer ma déception No tango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] 25167 bouhhhhhhhhhhhhhh!!!

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
Idem pour le message : pourtant j'avais bricolé la rétro glace du professeur Tournessol pour avoir le visu et être vu en même temps...non je rigole Very Happy

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
J'utilise encore la version .xap décodant les vidéos frontales sur les Omnia 7 ... alors que celles proposées dans la Section Samsung et/ou le MarketPlace général ne me le permettent pas smile

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
Très bien Poloche, donc je conseille aux heureux proprietaires de HD7 ou tout simplement de WP7 ou Mango ne disposant pas du dispositif pour faire la visio d'installer --- Version [XAP] pour SAMSUNG Omnia 7 & Focus v1.6.14192 --- qui vous permettra d'ouvrir l'application et de vous en servir (pas comme une vraie visio, maiiis au moins on peut voir et etre vu rendeer rendeer rendeer rendeer

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
Perso je l'ai testé sous android et j'aime beaucoup Wink

descriptiontango - [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TANGO : Appel Audio et Vidéo par Internet (3G+ / WiFi) [Gratuit]

more_horiz
L'astuce pour voir et être vu sur un HD7, un miroir de courtoisie....Enormeu !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre