Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2 Empty[Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2

more_horiz
Bonjour tout le monde, Depuis la mise a jour Mango Unlock via le tuto sur le forum et apres installation de l'application HTC Hub 2.2 le live tile ne se met pas a jour avec la ville et la météo. J'ai beau essayé de la desinstallé et réinstallé par la v2.2 patched (trouvé sur le forum) l'appli ne se met a jour. J'avais installé la rom DFT 7720 et le hub htc fonctionnait parfaitement.

Alors je me demandais si quelqu'un avec eu le meme probleme ? Si oui, comment le résoudre.

Merci smile

description[Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2 EmptyRe: [Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2

more_horiz
Salut RémyDiamond,
Je pense que ça vient du fait que la mise à jour que tu as installée via mon tuto n'est pas la version définitive, il reste une mise à jour HTC, que personnellement je ne fais pas car après, les logiciels comme WPDM et Advanced config ne fonctionnent plus mais où le HUB HTC fonctionne.
Donc à toi de choisir.
Par contre quand tu ouvres HTC HUB, tu peux épingler la ville de ton choix sur l'écran d'accueil, et là, la mise à jour fonctionne en temps réel. Perso, c'est ce que j'ai fait. Very Happy

description[Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2 EmptyRe: [Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2

more_horiz
Je n'utilise pas spécialement wpdm ou advanced config et puis ma ville ne peut pas être épingle car elle n'est pas répertorie...donc je vais pencherpr la mise a jour HTC. Le unlock sera tjr présent je suppose même avec cette maj.
Merci de ton aide au moins je sais quelle est le problème =D

description[Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2 EmptyRe: [Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2

more_horiz
Pour installer la mise à jour HTC, vas dans U2M7720
→ appuies sur DoNotU2B2
→ puis sur Chevron UnLock
→ Branche ton mobile au PC et cherche la mise à jour, normalement c'est bon.

description[Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2 EmptyRe: [Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2

more_horiz
Apres cette mai, je relance u2m7720 puis u2b2 et chevron unlock?

description[Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2 EmptyRe: [Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2

more_horiz
Par précaution oui Very Happy

description[Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2 EmptyRe: [Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2

more_horiz
Niquel ta methode fonctionne bien. Le hub est à nouveau fonctionnel =D

description[Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2 EmptyRe: [Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2

more_horiz
C'est bon a savoir, je vais le mettre dans le tuto Very Happy

description[Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2 EmptyRe: [Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2

more_horiz
Pour information le HUB HTC météo version 2.2 est complètement différent, et évidement comme beaucoup la tuile ne se met plus à jour depuis cette mise à jour. Je suis sous WP7 sur un HD2, mais je me rends compte que certains utilisateurs de HD7 ont aussi ce problème... une mise à jour va certainement venir pour combler ce petit problème.

C'est vrai que de mettre une ville connue...(Grande ville) résout le problème, mais moi j'aimais bien, quand il m'affichait le nom de mon quartier....

description[Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2 EmptyRe: [Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2

more_horiz
Le hub se met bien à jour avec la mise à jour HTC

description[Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2 EmptyRe: [Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2

more_horiz
@Papireno
Oui il se met à jour, pas de soucis, mais certains comme moi sur HD2 et parfois certains sur HD7 ont la tuile qui ne se met plus à jour... sauf si tu fait le choix d'afficher manuellement une grande ville !!!

description[Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2 EmptyRe: [Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2

more_horiz
Même en ayant installe la maj htc?

description[Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2 EmptyRe: [Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2

more_horiz
@RémyDiamond
La mise à jour HTC du HUB V 2.2 crée se problème, mais pas pour tout le monde semble t-il !

description[Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2 EmptyRe: [Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2

more_horiz
En ayant refait la méthode donné par Papireno, le téléphone ne détecte pas les maj...Est-ce que le fait d'avoir fait "U2B2 > Chevron Unlock" "DoNotU2B2" > Chevron unlock" trop de fois peut avoir un effet tel que la maj n'est plus détecté ?

Merci

EDIT : as t-on besoin de U2M7720 une fois que la MAJ 7720 a été faite ?

description[Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2 EmptyRe: [Aide] Problème Live Tiles HTC HUB 2.2

more_horiz
Mise à jour sur le Market semble-t-il... Il s'agit de la version 2.3... Tuile toujours inactive sur un HD2... À cause de Mango... je pense que Microsoft aurait pu sortir une mise à jour compatible avec l'existant...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre