Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Icone du bureau Empty[AIDE]Icone du bureau

more_horiz
Bonjour, le soucis avec mon sensation, c'est que quand je le branche en usb lecteur de disque ou comme aujourd'hui, je le redémarre, toutes les icônes placées sur le bureau, des applications déplacées sur la carte sd sont remplacées par des icônes par défaut avec le petit android, je dois à chaque fois les supprimer et les remettre pour récupérer les bonnes icônes, enfin j'espère être claire [AIDE]Icone du bureau 2325459160

description[AIDE]Icone du bureau EmptyRe: [AIDE]Icone du bureau

more_horiz
salut,

quand tu deconnectes au pc elles ne reviennent pas d elles memes quand la carte est de nouveau montee ?

description[AIDE]Icone du bureau EmptyRe: [AIDE]Icone du bureau

more_horiz
des fois non, et là je viens d'avoir le problème avec un redémarrage, et le téléphone n'a que des applis de l'android market, aucune modif, c'est franchement pénible, à chaque fois de devoir tout virer pour remettre derrière No

description[AIDE]Icone du bureau EmptyRe: [AIDE]Icone du bureau

more_horiz
oui c bizarre

peut etre un pb avec ta sd ?

cela fait longtps que tu as ce pb

description[AIDE]Icone du bureau EmptyRe: [AIDE]Icone du bureau

more_horiz
depuis que j'ai le téléphone, la sd était fournie avec

description[AIDE]Icone du bureau EmptyRe: [AIDE]Icone du bureau

more_horiz
Salut,

Avant de débrancher le téléphone tu deconnectes bien propremment le stockage depuis ton PC en faisant déconnecter le storage de masse?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre