Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Fait]Comment faire reconnaitre Adb shell depuis le phone ? Empty[Fait]Comment faire reconnaitre Adb shell depuis le phone ?

more_horiz
Bonjour à toute l'équipe,

Voilà mon problème, je voudrais suivre ce TUTO, seulement je bloque...J'ai installé SDK sur mon pc, mais une fois avoir branché mon INCS via USB au pc, je tape la commande comme indiquée sur le tuto: "Adb Shell" Mais j'ai pour réponse: "adb: not found"

Si quelqu'un a une solution ?

En tout cas, merci d'avance pour vos réponses...

++

did.

Dernière édition par dgarcia57 le Jeu 20 Oct 2011 - 19:47, édité 1 fois

description[Fait]Comment faire reconnaitre Adb shell depuis le phone ? EmptyRe: [Fait]Comment faire reconnaitre Adb shell depuis le phone ?

more_horiz
Ce ne serait pas à cause de Java? As-tu installer les drivers Java après le SDK?

description[Fait]Comment faire reconnaitre Adb shell depuis le phone ? EmptyRe: [Fait]Comment faire reconnaitre Adb shell depuis le phone ?

more_horiz
Non, je les ai installé avant...Merci pour ton aide ;)

Pas besoin d'installer Adb directement sur le phone ? j'imagine...
Sur le phone, j'ai installé Busybox v.1.19

Edit:

J'ai enfin réussi !!!!!!!!!!!!!!

Il ne fallait pas le faire depuis le phone, mais depuis le pc...

J'ai donc utilisé le super soft "UMT 2.5.10" de Michel Coulon pour installer "Android SDK"

Ensuite, via le pc, commande cmd.exe

J'ai tapé la commande: "adb shell"
ensuite "su"

Et suivi à la lettre le tuto de NVIDIA.

Je ne sais pas si çà va changer la vie de mon IncS, mais je suis content d'avoir enfin réussi à l'installer !!!

description[Fait]Comment faire reconnaitre Adb shell depuis le phone ? EmptyRe: [Fait]Comment faire reconnaitre Adb shell depuis le phone ?

more_horiz
Tu es sur Windows ?

Ca doit pas être facile le SDK sur Windows.

description[Fait]Comment faire reconnaitre Adb shell depuis le phone ? EmptyRe: [Fait]Comment faire reconnaitre Adb shell depuis le phone ?

more_horiz
Oui, je suis sur windows seven, mais pas si facile, car je ne connaissais pas bien la procédure, fallait un peu chercher, mais maintenant, c'est ok...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre