Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
tchitchi
MRCS
Snipper-Ice
sams44
poloche
9 participants

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango Empty[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

Description


Il est maintenant possible de réaliser des captures de nos écrans sous Mango avec une simple application [XAP] venue tout droit de WPXap's forum !
A vous de mettre maintenant des couleurs dans vos fiches de présentation d'application... ou de nous envoyer vos captures d'écran lors de problèmes survenus sur votre WP7... !!

Requierements


SE : Mango Dev-Unlocked & InterOP-Unlocked

Méthode USB (WP7 Natif)


  • Télécharger ScreenCapturer-20111023v3
  • Lancer l'application
  • Cliquer sur ”Start Capture Task“
  • Confirmer le message en haut de l'écran qui vous indique d'appuyer sur la touche "App. Photo" une fois de courte durée pour faire une impression écran de votre WP7.
  • Faites le Screenshot de l'écran de votre choix (Pas Jeux / Vidéo)
  • Un message apparaît en haut de l'écran vous confirmant la prise et vous demandant de continuer ou d'arrêter la fonction. Répondre Oui pour continuer / Non pour arrêter !
  • Ouvrir le hub "Photo" et retrouver ses Captures d'écrans


Méthode WiFi Réseau Local (WP7 Natif & HD2 porté)



  • Télécharger Wp ScreenShot v0.3.xap
  • Installer cette application sur votre WindowsPhone (Natif ou Porté)
  • Télécharger WP ScreenShot v0.2.zip
  • Lancer ce logiciel "Serveur" sur votre PC et s'assurer que les ports sont autorisés dans votre Pare-Feu.
  • Ouvrir Wp ScreenShot v0.3.xap et lancer le processus en faisant "START"
  • Fermer l'application en la laissant en arrière-plan (touche Home Windows)
  • Presser le bouton "Camera" ou "Volume" selon votre choix pour envoyer la capture d'écran sur votre PC
  • Faites CTRL+H pour faire apparaître le menu du logiciel et sauvegarder votre prise !
  • Pour finir, faire "STOP" dans l'application et fermer celle-ci.


Images et Vidéos



[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango Screen10

Autres Infos


Source : WPXAP.com
Source : XDA

Dernière édition par poloche le Mer 18 Jan 2012 - 9:36, édité 10 fois

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
c'est bon sa !!! cheers

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Merci poloche Wink
Je ne te savais pas "coréen" Mort de Rire

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Merci Poloche Very Happy

J'ai testé avant de voir ton post ^^
Je l'ai trouvé je sais plus ou mais pas sur le site WPXAP.com vu que par conséquent je comprends rien [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango 69699

J'ai pas tenté de faire un post sur le forum parce qu'il bug ...
Il se met à faire des captures n'importe quand , je laisse mon téléphone 1 h et je regarde un truc sur le téléphone et je m'apperçoit qu'il me met une notification comme quoi il a fait une capture ( alors que je luis ai rien demandé ) et je regarde dans mes photos et il y a 6 captures qui ont été faites même avec l'application fermée Shocked , du coup je l'ai désinstallée lol!

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Pas de problème de mon côté avec cette application... elle fontionne que lorsque je lui demande de faire des impression d'écran smile
Pas de Bole pour toi mon ami smile

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Mdr ouais x)
Ptetre une mise à jour serait bien ... x)

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
hi!
Marche très bien ce prog..!
@MRCS
Il devrait bien marcher chez toi aussi , vu que tu as le même téléphone et SE que Poloche..!?
;-)

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Je vais le réinstaller voir s'il me refait la même chose .. ^^

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Marche super bien sur mon Titan Wink

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
TITAN unlocked ..?!

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
tchitchi tu m'a devancé mdr

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Vous êtes vert hein ...

Bon c'est un unlock.. étudiant Wink
juste le temps de tester qques app (navigon V3 / ScreenCapturer)
Mais je ne veux pas faire de HS :p (j'attend un explorateur et un editeur de registre ...)

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Ok ok ^^
Bien joué quand même smile

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Merci pour l'application. Ca a l air de bien fonctionner.

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Vous êtes vert hein ...

Bon c'est un unlock.. étudiant Wink
juste le temps de tester qques app (navigon V3 / ScreenCapturer)
Mais je ne veux pas faire de HS :p (j'attend un explorateur et un editeur de registre ...)

Mais... Snipper !
tu as passé ton temps à attendre avec le HD7 ... tu risques d'attendre aussi... voire plus avec le titan...!
tu es toujours en "Standby..." [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango 69699
c'est un métiers....! hehehe lol!
fin du HS..

Dernière édition par tchitchi le Dim 23 Oct 2011 - 20:51, édité 1 fois

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Avec HD7 .. pb de µSD (32Go class4 Transcend : compatible uniquement jusqu'en 7403... => j'en suis là Wink Very Happy )

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Ben avec le titan, au moins, tu n'auras pas de prob de µSD....
[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango 459461 [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango 978827

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
... juste un problème de son et de tonalité smile

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Bonsoir à tous ! , je viens juste vous dire que je n'ai plus de problèmes avec l'appli =)

Je ne sais pas pourquoi ça m'avait fait ça ... Rolling Eyes

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
cool!
;-)

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
fonctionne nickel !! Superbe appli !! [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango 543677

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Pour ma part je n'arrive pas a télécharger le logiciel ça plante, un peu d'aide ..?

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Bonjour ! smile

Pourrais tu être plus précis ? Le logiciel ?
L'application de capture d'écran en .xap ? Et c'est quoi qui plante exactement et à quel moment ?

P.S : Pourrais tu passer par le topic de présentation s'il te plait , ce serait sympa , merci Wink

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Bonsoir,

Après avoir attendu longtemps pour faire un scan de mon interface ce programme fonctionne à merveille. [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango 2325459160

Je vous partage mon scan interface par la même occasion : http://dl.dropbox.com/u/37993112/Interface%20WP7%20Ludo%20Wildcat%20.jpg

description[ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Faire une Capture D'écran sur WP7 Mango

more_horiz
Ajout d'une nouvelle technique dite "Sans connexion USB - Wifi Réseau Local" ... pour plus d'info, voir le poste 1 ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre