Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? Empty[AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
voila je me demandais si il existait un moyen pour avoir un dualboot sur mon htc sensation ? j'ai vu que c'etait possible avec un DHD donc il n'y a pas de raison pr le sensation non ?

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? EmptyRe: [AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
Un dual boot de quoi android et linux ?

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? EmptyRe: [AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
non 2 systemes android mais 2 roms differentes

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? EmptyRe: [AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
Ah non je pense pas que c'est possible ou je suis pas au courant alors

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? EmptyRe: [AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
En tout cas , on en parlé pour le Désire.

http://www.htc-dev.net/avoir-un-dual-boot-sur-le-htc-desier-hd-cest-en-cours/

Peut-être possible sur Sensation , mais pour moi aucun intérêt d'avoir 2 roms sous le même Os sachant qu'elles sont généralement très proches les unes des autres.

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? EmptyRe: [AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
Oui d'accord avec toi ou sinon une sense et no sense ^^

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? EmptyRe: [AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
Ben je ne vois toujours pas l’intérêt. Very Happy

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? EmptyRe: [AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
Oui ^^ mais moi j'aime bien jouer avec les theme MIUI de temps en temps mais pas resté tout les jour dessus donc ça pourrais le faire

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? EmptyRe: [AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
Rhooo n'insiste pas.... [AIDE] dualboot sur htc sensation ? 69699

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? EmptyRe: [AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
oui moi c'est pareil ce serait une rom avec sense et une autre sans sense et qui consomme moins de batterie

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? EmptyRe: [AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
lol! j’arrête la [AIDE] dualboot sur htc sensation ? 63953

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? EmptyRe: [AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
Ben au pire , tu fais un backup de chaque ; et tu passes de l'une à l'autre en 3 minutes. ( un peu long , je sais )

M'enfin , il en faut pour tous les goûts ! [AIDE] dualboot sur htc sensation ? 69699


A demain la Bamlotte !! farao

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? EmptyRe: [AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
Oui mais la restauration de backups sur le DHD c'est long la sur le sensation pas encore u l'occasion de tester

A demain Oudjatte

J’essaierais d’être la un peux plus tôt pour accueille avec vous ^^

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? EmptyRe: [AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
Euh moi je ne vois pas l'intérêt d'avoir une ROM avec et sans Sense... Rolling Eyes

Mais bon... c'est la vie lol!

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? EmptyRe: [AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
petit post vite fait car j'ai trouvé une appli nommé bootmanager qui permet un dual boot même jusqu’à 5 roms différentes voila

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? EmptyRe: [AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
sa marche ou quoi ? ta testé ? sa bouffe batterie ? merci de linfo mec
jaimerai bien une tite miui et une sense ca doit etre rien bo

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? EmptyRe: [AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
ouais ca marche j'ai essayé niveau batterie rien de spécial, sinon faut bien configurer l'appli et la rom de base pcke si c'est mal fait on peut planter le système donc un restore est nécessaire ( expérience personnelle ^^ )

description[AIDE] dualboot sur htc sensation ? EmptyRe: [AIDE] dualboot sur htc sensation ?

more_horiz
j'aurais bien choppé un tuto alors mais ya rien je crois .. histoire de pouvoir combiner une miui et sense 3.6 .. bref tant pis ..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre