Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Bost31 EmptyPrésentation Bost31

more_horiz
Salut à tous,

Moi c'est Bost, et vu mon pseudo, je vous laisse imaginer de quel département je viens ! (pour ceux qui regardaient trop leur téléphone ou le décolleté de la voisine pendant les cours de Géographie, c'est la Haute-Garonne !!!), et je fais 23 ans dans quelques jours. C'est ce qui m'amène indirectement sur votre forum, car je m'offre un Samsung Galaxy S2 !

Pour l'instant je garde mon forfait Virgin Mobile Liberty Sim sans engagements mais je compte bien m'intéresser de très près à Free quand ils vont arriver...

Sinon, faisons simple, j'arrive de 3 ans d'iPhone (3G et 3GS) et j'ai pas mal tâté de trucs dans ce tel, je ne suis donc pas novice dans le domaine. Par contre je le suis complètement sur Androïd en général et évidemment sur SGS2.

Je rejoins donc votre communauté pour trouver de l'aide et ainsi m'aider à débuter (surtout les abréviations et logiciels qui ne sont pas du tout les mêmes que sur iPhone) et viendra certainement mon tour d'aider les nouveaux !

@ bientôt sur le forum !

descriptionPrésentation Bost31 EmptyRe: Présentation Bost31

more_horiz
Bonjour Very Happy

Présentation Bost31 61449 Bost et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre