Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Discussion] Les offres Orange de fin d'année 2011 Empty[Discussion] Les offres Orange de fin d'année 2011

more_horiz
Salut,

Comme chaque fin d'année, je change d'opérateur afin de m'offrir 1 nouveau tél financé. Le but est qu'il ne me coûte rien, ou quasiment rien grâce aux offres de fins d'année et aux ODR.

Cette année je pense repasser chez Orange et voulais savoir ce qu'il y avait dans les tuyaux concernant des nouveaux forfaits.
Si vous avez des infos, ou bien que vous bossiez chez Orange et que vous connaissez des petits secrets, n'hésitez pas à tout lâcher ici Very Happy

description[Discussion] Les offres Orange de fin d'année 2011 EmptyRe: [Discussion] Les offres Orange de fin d'année 2011

more_horiz
aura, aura pas le galaxy note ?

description[Discussion] Les offres Orange de fin d'année 2011 EmptyRe: [Discussion] Les offres Orange de fin d'année 2011

more_horiz
Celui-là j'y pense sérieusement ... mais j'attends surtout de voir le 1er modèle sous Tégra 3 et ICS, à mon avis c'est Samsung qui va lancer ça, il devrait sortir fin d'année donc début d'année prochaine chez les opérateurs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre