Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Coque et Housse pour notre HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
frapi
mammien
Kty51
sanka
6gar
tonyynot
fredfer
albator98
franky4fingers
elus
melou971
Roupette
Seb1979
cocoche007
voileuxcool
cece93lixa
20 participants

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD Empty[INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
enfin sorti apres iphone more a sorti deux model de coque arriere et deux housse pour notre machine de tres bonne qualiter j 'est commander une coque arriere des reseption je vous mais des photos

Source:
http://www.more-thing.com/htc.html?osCsid=kp6khkpcabs7gbllqbl7cm7us3

Dernière édition par cece93lixa le Ven 29 Mai 2009 - 18:59, édité 1 fois

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
Bizarre comme coque ....

les protections anti trace de doigt à voir ....

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
Bonjour,

Existe-t-il des coques slider pour HTC comme il se trouve pour iPhone chez Incase ou Griffin ?

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
et la protection qui fait miroir lorsque l'ecran est eteint, les femmes vont se rejouir ^^

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
ouai mais ça c'est le genre de truc à bloqué un max de couleur donc rendu moyen !

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
Je vais commander la protection anti-trace de doigt, elle a l'air cool, c'était un des défauts majeurs des protecs que j'avais testées.

Sinon, les coques plastiques argentées ont l'air vraiment très belles, mais ils ont fait appel à de supers photgraphes, on sent le souci de la prise de lumière et de l'angle pour les mettre vraiment en valeur... je vais p-e me laisser tenter, moi qui me dirigeait vers une housse noreve...

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
perso si il sorte les même protection que pour l iphone je prend mais pour le moment je trouve pas super jolie

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
moi j'aime bien celles en cuir, celle en alu le dos ça peut passer mais alors la façade avant effet miroir c'est sympa mais quand tu veux regarder un film tu fais comment tu retires la protection loool...car moi aussi je pense que ça atténue les couleurs et assombrie l'image

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
Ya pas de facades en fait, ils ont juste collé la protec d'écran effet mirroir pour faire la photo de la coque plastique, mais ce sont deux articles différents Wink

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
pour ma part j' ai acheté une house sur ce site http://www.noreve.com/brand/HTC/product/Housse_cuir_HTC_T8282_-_HTC_Touch_HD_Tradition.html

exelente boutique rien a dire ! la house exelente aussi ! tres robuste, tres solide, de bonne qualité et aucune gene pour apelé ou écrire des texto. Seul defaut il vous grossi le tel et pas qu un peu.. mais bon apres c est une question d habitude. je recomende vivement.

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
j'ai presque la meme mais avec l'ouverture vers le bas, je prefere d'ailleur ^^
mais bonne qualite aussi en cuir, je recommande egalement !
moi je l'ai prise sur ebay pour 15 euros fdp compris, avec deux protections d'ecran, un chargeur voiture plus deux autre coques en sylicone mais que je trouve horrible par contre ^^

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
Quelqu'un un sait à combien s' élève les frais de port pour la France via cette boutique ?

PS : l' étui Noreve est pas mal, mais ca fait vraiment ringard le morceaux de cuir qui pend lorsque l' on est en train de parler ...

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
Roupette a écrit:
Ya pas de facades en fait, ils ont juste collé la protec d'écran effet mirroir pour faire la photo de la coque plastique, mais ce sont deux articles différents Wink


Ben j'avais bien compris que c'était une protection d'écran et dans l'article avec la facade arriére en alu la protection d'écran est livré avec , c'est de cet article dont je parlais

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
Quelqu'un un sait à combien s' élève les frais de port pour la France via cette boutique ?

8 euro de frais de port ou 19 livrer dans 5 jour

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
melou971 a écrit:
Roupette a écrit:
Ya pas de facades en fait, ils ont juste collé la protec d'écran effet mirroir pour faire la photo de la coque plastique, mais ce sont deux articles différents Wink


Ben j'avais bien compris que c'était une protection d'écran et dans l'article avec la facade arriére en alu la protection d'écran est livré avec , c'est de cet article dont je parlais


Ok tu m'as eu, j'avais pas vu. C'est clair que dans ce cas, je choisirais la Crystal, vu qu'on a le choix entre Crystal (transparente) et Luster (brillante) !

PS : l' étui Noreve est pas mal, mais ca fait vraiment ringard le morceaux de cuir qui pend lorsque l' on est en train de parler ..


+1, lol. C'est pour ça que je préfère carrément la tradition C http://www.noreve.com/brand/HTC/product/Housse_cuir_HTC_T8282_-_HTC_Touch_HD_Tradition_C.html Peut-être un peu moins pratique, mais vu que je ne compte la mettre que quand quand je dois mettre mon HD dans un sac à l'arrache, ça m'ira largement.. smile

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
La housse en cuir more-thing ne coute que 23 euros,et je la kiffe bien en coloris vintage... mais elle fait un peu gros sur le HD quand même, en plus le contour du haut est droit, et n'épouse pas vraiment la forme du haut du HD contrairement à la noreve.

Sachant que dans le même colori (sable vintage), la Noreve coûte quand même 45.90 euros, et 35 euros dans les coloris de base, le dilemme est cornélien... :/

Vous prendriez laquelle vous?

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé et reçu la protection suivante
etui rigide

Après avoir essayé la protection crystal (trop cheap) et silicone, je trouve mon dernier achat pas mal.
Mes collègues ont l'impression que j'ai un nouveau portable tellement la protection colle bien au htc

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
Je trouve que il y a pas mal de surface non protégé tout de même ! Ce qui risque le plus lors d'une chute ce sont les angles!

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
j'ai commandé la même que albator et je l'attend...c'est de loin la moins moche que j'ai trouvé. Je trouve les étuis cuir trop kitch !!

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
Idem que voileuxcool, je trouve que cette coque n' est pas suffisament protectrice.

Elle est plus design que protectrice Wink

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
qui a tester : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/HC-HTCTHD.html

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
albator98 a écrit:
Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé et reçu la protection suivante
etui rigide

Après avoir essayé la protection crystal (trop cheap) et silicone, je trouve mon dernier achat pas mal.
Mes collègues ont l'impression que j'ai un nouveau portable tellement la protection colle bien au htc


Comment tien la coque ? C'est quoi de mode de fixation stp ?

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
Essayer le code "generationmp3" sur noreve, logiquement les frais de ports vous serons offerts, à tester..

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
tonyynot a écrit:
albator98 a écrit:
Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé et reçu la protection suivante
etui rigide

Après avoir essayé la protection crystal (trop cheap) et silicone, je trouve mon dernier achat pas mal.
Mes collègues ont l'impression que j'ai un nouveau portable tellement la protection colle bien au htc


Comment tien la coque ? C'est quoi de mode de fixation stp ?


Cela s'encastre parfaitement (les 2 parties latérales sont légèrement incurvées), pas facile de le ressortir d'ailleurs.

description[INFO] Coque et Housse pour notre HD EmptyRe: [INFO] Coque et Housse pour notre HD

more_horiz
Salut, ma copine viens de faire tomber mon beau HD par terre trop la joie, bref j'ai cherché pour voir si il y avait moyen de trouver une nouvelle coque, et je suis tombé sur ça et je me demande si quelqu'un à déjà essayé ou si c'est pas une bonne idée d'acheter ça enfin bref faite moi vos retours. J'espère que ça vaut le coup parce que la mon HD et tout rayé de partout je suis super dégouté.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre