Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] changement carte micro sd Empty[AIDE] changement carte micro sd

more_horiz
Bonsoir!
Je viens de changer la carte mémoire de mon HTC DHD. Je suis passé de 8 à 16 Go. J'ai copié les données de l'ancienne carte sur mon ordi (un mac) puis ai recopié ces données sur la nouvelle carte. Tout semble bien fonctionner, seulement il y a quelque chose qui me chiffonne... L'ordi me dit que sur l'ancienne carte il y a 5,11 Go utilisés, mais il ne m'en copie que 3,56?!... Shocked scratch
Savez-vous ce qu'il se passe?
Et si cela est important, quel moyen pour cloner la première carte sur la deuxième? (en sachant que je n'ai pas rooté mon tél, donc pas de Titanium backup...)

Merci!!

description[AIDE] changement carte micro sd EmptyRe: [AIDE] changement carte micro sd

more_horiz
As-tu essayé de passer par Windows pour faire le copier-coller ?

description[AIDE] changement carte micro sd EmptyRe: [AIDE] changement carte micro sd

more_horiz
Tu as bien activé l'affichage des fichiers cachés et des fichiers système avant de faire ton copier/coller..

description[AIDE] changement carte micro sd EmptyRe: [AIDE] changement carte micro sd

more_horiz
As-tu essayer de copier via un live cd linux ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre